Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 18:08:07

Banni(e)

Messages : 15

[REFUSE] Zafkiel

Bonjour/Bonsoir à vous tous.
Aujourd'hui en ce mauvais temps j'ai décidé de me présenter pour accéder à votre serveur, en espérant être accepté ;)


infopersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo IG est Zafkiel.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions :Mes passions sont l'informatique, les jeux vidéo et le sport.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 1er S vers une école d'ingénieur en informatique.
Mes créations sur Minecraft :Sur Minecraft j'ai déjà réalisé de grande chose comme un banque, un temple, un bateau, le skin de bob lennon et plein d'autres petites choses avec des amis.
Petite info en plus :Je joue sinon à Counter strike 1.6 et Moderne Warfare 2.



infoserveur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft sur un forum de Cheat ou les membres parlaient de ce jeux et à force ça ma donné envi d'essayer et me voila :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai connu fr-minecraft.net car c'est le 1er des serveurs Minecraft et qu'il est très réputé et j'ai envi de le découvrir.
Ce que j'attends de lui :J'attend de ce serveur du fun de l'amusement avec tout les membres apprendre de nouvelle chose créé aussi des choses avec des membres et pourquoi pas ce faire de nouveaux amis :)
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter tout mon savoir à l'équipe de nouvelle chose et de là bonne humeur.



"- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir."
Cette règle est vraiment très bien car ça pourrait aider les nouveaux arrivés qui n'ont rien dans leur inventaires c'est pour ça que si je suis prix je m'engagerais à remplir ce coffre pour les nouveaux.
Et aussi je trouve que cette règle de donner une règle et de la résumer avec nos mots est une bonne idée pour nous forcer à lire les règles.

Sinon merci à vous d'avoir li ma présentation en espérant que ça vous aura plus. ;)

Dernière modification par Zafkiel (08/06/2011 23:20:43)

Hors ligne


sansre3d.jpg


Cordialement Zafkiel

#2 08/06/2011 22:46:25

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Zafkiel

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 08/06/2011 23:21:14

Banni(e)

Messages : 15

Re : [REFUSE] Zafkiel

Voila j'ai modifié et j'espère que ça sera bon ;)

Dernière modification par Zafkiel (08/06/2011 23:21:57)

Hors ligne


sansre3d.jpg


Cordialement Zafkiel

#4 08/06/2011 23:42:44

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Zafkiel

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums