Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lordbonbon
Mon âge : 18 ans
Mon pays : La France
Mes passions : ma voiture ^^ mon pc et minecraft
Mon métier ou Mes études : actuellement en terminal S
Mes créations sur Minecraft : un immeuble, une mine labyrinthe et une ebauche de montagne russe ^^
Petite info en plus : je cherche a pousser les limites de ce jeux et je prend beaucoup de plaisir =)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grace a un ami ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur et subblime l'ambiance a l'air d'enfer et j'ai envie de m'amuser =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je debuter et je chercher a trouver les craft et depuis j'ai mit la page en favoris first position ^^
Ce que j'attends de lui : des delirs et des rires
Ce que je compte lui apporter : une pointe de folie et d'eclats de rire
Résumez à votre façon l'une de nos règles : si tu veux construire evite de faire de l'ombre a ton voisin sinan c'est geranium vont faner =S
[edit] [06/06/2011] j'ai lu et accepter les regles
Dernière modification par lordbonbon (06/06/2011 10:18:46)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Et il n'est pas demandé de faire un sondage.
Toujours suivre le règlement.
up
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
est ce que je peux savoir pourquoi au moins ??
Trop léger, peu de modifications effectuées par rapport à la 1ère fois ...
et merci de ne pas demander le pourquoi du comment en mp, en commentaires etc... le flood c'est mal !
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1