Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2011 22:49:51

Membre

[OK] Présentation de Shironaku

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shironaku
Mon âge : 16ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Sortir entre ami, joué au jeu vidéo.
Mon métier ou Mes études : Dessinateur en bâtiment.
Mes créations sur Minecraft : Gare souterraine, pixel art, maison, et autres...
Petite info en plus : J'aimerai venir dans ce serveur car 2 de mes amis qui y joue (ItakkGE et _DarckNess_), je respecte tout le monde, je suis généreux avec les personnes et je sais m'amusé convenablement.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec les vidéos de ''TheFantasio974'' et les ''Gamesinlive'' de Jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur semble y avoir une bonne ambiance. J'ai pu visiter votre serveur et il est très bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site ''http://www.serveurs-minecraft.org/'' et par mon amis ItakkGE.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, moment drôle, possibilité de construction, connaître de nouvelle personne et j'espère beaucoup de plaisir.
Ce que je compte lui apporter : Des créations, de l'aide au personne, des projets, et bien sûr du FUN.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Un arbre doit est abattu une fois commencer, et refaire de nouvelle pousse.
J'ai lu et accepté le serveur du règlement.
Salutation les meilleures.

Dernière modification par Shironaku (10/06/2011 00:09:25)

#2 09/06/2011 23:18:13

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Shironaku

Un peu léger, peux tu développer?

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 10/06/2011 11:12:26

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Shironaku

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums