Pages :: 1
.
Dernière modification par ugolouwin (01/07/2013 15:56:36)
.
Dernière modification par ugolouwin (01/07/2013 15:56:59)
Personnellement je ne validerai pas.
D'une c'est ta 2e présentation et la 1ère ressemble à ça :
Mon Pseudo Ingame : Ugolouwin (...)
Mon âge : 30 ans (...)
Mon pays : France (...)
Mes passions : Ordinateur, Minecraft (...)
Mon métier ou Mes études : Etudes scientifiques (...)
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des tours, un ascenseur à eau (...)
Petite info en plus : Je suis un passioné de minecraft et je souhaite partager mon expérience !!! (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : des amis , sur internet (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un sreveur qui a l'air bien géré et il me plaît. (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : quand j'ai acheté le jeu c'était tout de suite marqué sur le mode multi. (...)
Ce que j'attends de lui : qu'il me fasse découvrir des créations, qu'il me permette de construire ... (...)
Ce que je compte lui apporter : de nouvelles créations, de nouveaux échanges, des réalisations. (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut voler le bien d'autrui mais le respecter.
J'accepte le reglement du serveur. (...)
Si j'ai bien compris tu as rajeuni entre temps et abandonné tes études scientifiques pour devenir collégien ?
Rien que le fait que tu m'aie contacter pour me demander de valider ta présentation "tout de suite" mériterai un refus définitif.
.
Dernière modification par ugolouwin (01/07/2013 15:57:36)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1