Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2011 20:10:59

Membre

[REFUSE] Présentation de X_Dylan25_X

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  X_Dylan25_X
Mon âge :  16
Mon pays :  Suisse
Mes passions :  Foot, Piano, Musique
Mon métier ou Mes études :  Collège
Mes créations sur Minecraft :  Maison aquatique, Chateau, Maison dans les arbres, Port à bateau...
Petite info en plus : Je ne suis pas du genre à enfreindre les règles et je les approuve entièrrement. J'aimerais enfin pouvoir présenter mes créations. J'ai déjà testé d'autre serveurs mais l'ambience n'y était pas agréable. Voyant que vous encourragé au respect des constructions, j'ai voulu m'insrire...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car j'aprouve ces règles et aimerait pouvoir jouer avec d'autre personne éspérant bénéficier de sa bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs francophones
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur !
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur et des idées nouvelles ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais voler dans les coffres publiques ! Ne pas détruire ni le paysage ni les construction des autres !

Dernière modification par X_Dylan25_X (12/06/2011 00:35:19)

#2 11/06/2011 22:20:46

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] Présentation de X_Dylan25_X

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Infos serveur à développer.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 14/06/2011 17:48:16

Membre

Cela fait déjà un petit moment que j'attend votre réponse... M'avez-vous peut-etre oublié ? mobcreeper 02
J'espere que les changements vous conviennent maintenant 01

Merci de votre comprehension

Dernière modification par X_Dylan25_X (14/06/2011 17:49:36)

#4 14/06/2011 21:30:11

Membre
Lieu : Pontoise

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums