Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :RboobooG
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft,Guitare,Basse,Rollers et Judo
Mon métier ou Mes études :3 eme
Mes créations sur Minecraft :Illumination souterraine par lave,Château,Alarme redstone et pulseur redstone
Petite info en plus :Je compte construire un château avec douve et en bloc de fer, de lapis lazuli et d or dans le Nether
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J ai lu un article dans SVJ qui en parlait et des amis me l ont conseillé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Excellente réputation,atmosphère sympathique,sans pillages et PvP et au vu de l etat du forum et du site je suis persuadé que les modérateurs font du bon travail sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Forums et site fr-minecraft.net et classement des meilleurs serveurs francais
Ce que j'attends de lui :Une atmosphère sympathique et des créations magiques et un amusement quotidien intensif !
Ce que je compte lui apporter :Mon bonheur, mes créations et des discussions intellectuelles mon savoir faire :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le pillage n est pas autorisé car il détruit l ambiance et l idée du free build (Il est présent dans des serveurs roleplay et votre serveur n en est pas un. ).
J ai lu et j accepte le règlement.
Bien a vous , votre dévoué RboobooG
Dernière modification par RboobooG (12/06/2011 09:09:45)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque quelque chose ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Message mis a jour .
Alea jacta est .
Mis a jour .
Un up en moins de 3 jours : je ne m'occupe plus de cette candidature.
Profites de ce temps qui t'es offert pour aller (re)lire les règles.
The Show Must Go On !
Comment ça un up ? Excusez moi mais je crois pas avoir tout compris ...
Si tu avais bien lu les règles, il ne faut pas faire un up de sa candidature en moins de 3 jours .
The Show Must Go On !
Qu est ce qu un up ?
Up = mise en avant de la candidature.
The Show Must Go On !
d'accord merci à vous pour m'avoir répondu :)
Pages :: 1