Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2011 01:24:04

Membre

Présentation de Rudeboy

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : RudeBoyVibes/Rudeboy
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique principalement ,informatique , jeux videos ,sports de glisse.
Mon métier ou Mes études : BTS IPM (Industrialisation des produits mécaniques qui sert a former des techniciens chargés d'organiser la production pour qu'elle soit la plus rentable possible) ... BREF !! pour finalement travailler en milieu hospitalier.

Mes créations sur Minecraft : Je ne joue pas depuis tres longtemps à minecraft,quelques constructions tout de meme mais pas de grande ampleur ,le fait de jouer sur un serveur public n'aide pas vraiment.
Petite Info en plus : Ouvert a toutes questions,si demander gentillement :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le GamingLive de jeuxvideo.com.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par classement des meilleurs serveurs via google.
Ce que j'attends de lui : Ce qui est citer dans le reglement,pour le reste une entraide et juste un respect d'autrui.
Ce que je compte lui apporter : Une aide si besoin et de nombreux édifices je l'espere.

Peut etre à bientôt sur le serveur sinon bonne continuation.

Ps:J'accepte les règles et les conditions du serveur.

#2 24/02/2011 22:37:28

Membre

Re : Présentation de Rudeboy

petit up.

#3 25/02/2011 01:42:12

Membre

Re : Présentation de Rudeboy

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums