Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2011 20:35:52

Membre

Messages : 5

[ATT] présentation de radamore

Mon Pseudo Ingame : radamore
Mon âge : 11 ans
Mon pays : france
Mes passions :escrime minecraft
Mon métier ou Mes études :6eme
Mes créations sur Minecraft : je suis nouveau
Petite info en plus : j'adore explorer les sous terrain de mine craft et rapporter touts les minéraux qui s'y trouvent

InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le meilleur site que j'ai vu concernant mine craft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard

Ce que j'attends de lui : qu'il m'accepte et me considère comme ami , avoir une maison pour commencer
Ce que je compte lui apporter : transformer le rez-de-chaussée de ma maison (je construit le premier étage) en magasin de fer charbon or diamant redstone obsidian et

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas se reconnecter et se deconnecter à la suite pendant une heure sous peine de bannissement pendant 24 h

Hors ligne

#2 13/06/2011 20:56:16

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] présentation de radamore

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 13/06/2011 21:41:45

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] présentation de radamore

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :  Radamore
Mon âge :  11 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  escrime,minecraft,tennis,cinema,les crêpes au nutella,les chats,courrir, les parcs à sensations
Mon métier ou Mes études :  étudiant au collège
Mes créations sur Minecraft :  des grottes sous-terraines
Petite info en plus : j'aime beaucoup le jeu minecraft car c'est très réaliste, pas au sujet des graphisme mais de pouvoir exploiter, manger, dormir, cultiver, tuer

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un ami m'en a parler en me disant que c'était le meilleur jeu qu'il est joué
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  parce que les constructions y sont vachement bien ( j'y suis venu en tant que visiteur) et que j'ai envie d'aider à rajouter des constructions importante
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  on me l'a recommander sur le tchat
Ce que j'attends de lui :  partager tout avec tout le monde et recevoir de tout le monde , je pense que c'est aussi un peu l'intérêt du jeu
Ce que je compte lui apporter :  une personne amicale et un partage de ressources

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
lorsque l'on voit un coffre, il ne faut pas se dire "qu'est-ce que je pourrai voler mais "donnons-lui des ressources, il en a sûrement besoin"

règlement lu et accepté

Dernière modification par radamore (13/06/2011 22:06:37)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums