Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 22:47:28

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation Tintin_fr

Bonsoir à tous !

Mon Pseudo Ingame :TinTin_fr
Mon âge :  39
Mon pays : France
Mes passions : La lecture, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Directeur Général
Mes créations sur Minecraft : Je débute !
Petite info en plus : J'espère rencontrer une communauté sympa !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Choisi ne prend pas de "t" 17
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google
Ce que j'attends de lui : Du fun.
Ce que je compte lui apporter : Du respect, de la modération si besoin, d'appartenir à un groupement de passionnés.


A très bientôt !
Tintin_fr

Hors ligne

#2 13/06/2011 14:21:25

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 13/06/2011 19:48:57

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

Cher Disturbed,

J'ai souhaité vous rejoindre dans un état d'esprit de respect et de réelle volonté d'appartenir à une communauté francophone dédiée à ce jeu que je viens de découvrir.

J'ai appliqué le modèle que vous imposez pour rejoindre votre groupe.

Il manque apparemment un ou plusieurs éléments à ma présentation et tu me demandes par conséquent de relire l'ensemble des pré-requis afin de trouver ce qui pourrait bien manquer.