Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 22:47:28

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation Tintin_fr

Bonsoir à tous !

Mon Pseudo Ingame :TinTin_fr
Mon âge :  39
Mon pays : France
Mes passions : La lecture, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Directeur Général
Mes créations sur Minecraft : Je débute !
Petite info en plus : J'espère rencontrer une communauté sympa !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Choisi ne prend pas de "t" 17
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google
Ce que j'attends de lui : Du fun.
Ce que je compte lui apporter : Du respect, de la modération si besoin, d'appartenir à un groupement de passionnés.


A très bientôt !
Tintin_fr

Hors ligne

#2 13/06/2011 14:21:25

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 13/06/2011 19:48:57

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

Cher Disturbed,

J'ai souhaité vous rejoindre dans un état d'esprit de respect et de réelle volonté d'appartenir à une communauté francophone dédiée à ce jeu que je viens de découvrir.

J'ai appliqué le modèle que vous imposez pour rejoindre votre groupe.

Il manque apparemment un ou plusieurs éléments à ma présentation et tu me demandes par conséquent de relire l'ensemble des pré-requis afin de trouver ce qui pourrait bien manquer.

Étant donné que je ne chercherai pas l'élément manquant, je crains ne pas rejoindre votre belle communauté mais j'aimerai tout de même vous signifier que même s'il est bien logique que des règles soient respectées, je suis venu pour m'amuser, par pour rejoindre une communauté aux atours totalitaires ni pour passer un examen dont tu conviendras, j'ai sûrement passé l'âge.

Bien à vous,

tintin_fr

Hors ligne

#4 13/06/2011 21:13:18

Membre

Messages : 76

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

Ecoutez cher monsieur vous etes bien placé en tant que je cite "Directeur Général" pour savoir que comme dans un entretien d'ebauche il y a des regles et si la personne en face de vous a un CV ecris sur feuille de classeur a carreaux vous allez refuser la personne, puis bon une simple lecturedes regles suffisent a savoir quoi faire pour etre accepté ^^ cela releve du bon sens si vous voulez quitter pour cela libre a vous :p

sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée

Hors ligne

#5 13/06/2011 21:21:03

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

Tintin, comme tu le precises toi même, il s'agit d'un communauté, et comme dans toute communauté, si nous voulons pouvoir y être bien nous devons instauré des règles, non pas pour être totalitaires, mais pour que la liberté des uns ne nuisent pas au bien être des autres. Chaque règle a ainsi était redigé par les experiences passés afin de garantir le confort de jeux de toute la communauté.

Si nous imposons de lire les règles c'est bien sur pour nous assuré que les nouveaux venu ne perturberons pas la tranquillité des anciens, mais aussi pour vous garantir a vous même un meilleur confort de jeux. Certaines regles sont evidente, par exemple pas de destructions, pas de vol, je me doutes que ca tu n'as pas besoin de le lire pour le savoir (mais ce n'est pas evident pour tous le monde, loin de la, donc nous le nottons). Mais d'autre regle ne le sont certainement beaucoup moins, par exemple il est interdit de se deconnecté et deconnecté aussitot. Pourquoi ? pas pour ennuyé tout le monde, mais par que cette manipulation d'un joueur va ralentir le jeux de l'ensemble de la communauté pendant quelques secondes. Nous ne voudrions pas prendre le risque de bannir definitivement une personne bien intentionner qui commetrait de nombreuse faute pour la simple raison qu'elle ignoré les regles de notre communauté.

Peut être vas-tu penser que nous pourrions laisser faire, l'erreur est humaine et c'est comme ça que l'ont apprend ? sauf que avec des dizaines et des dizaines de nouvelles inscriptions chaque jours, si chacun commet ne serait-ce qu'une seul faute, le jeux deviendrai pour tous un cauchemar :-(

Merci de ta compréhension, j'espère a bientôt parmi nous.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#6 13/06/2011 21:32:24

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

Tsunayoshi06 a écrit :

Ecoutez cher monsieur vous etes bien placé en tant que je cite "Directeur Général" pour savoir que comme dans un entretien d'ebauche il y a des regles et si la personne en face de vous a un CV ecris sur feuille de classeur a carreaux vous allez refuser la personne, puis bon une simple lecturedes regles suffisent a savoir quoi faire pour etre accepté ^^ cela releve du bon sens si vous voulez quitter pour cela libre a vous :p

sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée


Tu as sûrement raison, j'aurais trouvé étrange la feuille à carreaux. Mais je lui aurais signalé, hors toi, tu me dis que ça déconnes, mais pas où !

Je n'ai vraisemblablement pas bien lu toutes les règles, je te le concède.

En tout cas, vous faites bien votre boulot 17

Bien à toi,
TinTin_fr

Hors ligne

#7 13/06/2011 21:36:14

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

Tronics a écrit :

Tintin, comme tu le precises toi même, il s'agit d'un communauté, et comme dans toute communauté, si nous voulons pouvoir y être bien nous devons instauré des règles, non pas pour être totalitaires, mais pour que la liberté des uns ne nuisent pas au bien être des autres. Chaque règle a ainsi était redigé par les experiences passés afin de garantir le confort de jeux de toute la communauté.

Si nous imposons de lire les règles c'est bien sur pour nous assuré que les nouveaux venu ne perturberons pas la tranquillité des anciens, mais aussi pour vous garantir a vous même un meilleur confort de jeux. Certaines regles sont evidente, par exemple pas de destructions, pas de vol, je me doutes que ca tu n'as pas besoin de le lire pour le savoir (mais ce n'est pas evident pour tous le monde, loin de la, donc nous le nottons). Mais d'autre regle ne le sont certainement beaucoup moins, par exemple il est interdit de se deconnecté et deconnecté aussitot. Pourquoi ? pas pour ennuyé tout le monde, mais par que cette manipulation d'un joueur va ralentir le jeux de l'ensemble de la communauté pendant quelques secondes. Nous ne voudrions pas prendre le risque de bannir definitivement une personne bien intentionner qui commetrait de nombreuse faute pour la simple raison qu'elle ignoré les regles de notre communauté.

Peut être vas-tu penser que nous pourrions laisser faire, l'erreur est humaine et c'est comme ça que l'ont apprend ? sauf que avec des dizaines et des dizaines de nouvelles inscriptions chaque jours, si chacun commet ne serait-ce qu'une seul faute, le jeux deviendrai pour tous un cauchemar :-(

Merci de ta compréhension, j'espère a bientôt parmi nous.

Bonsoir Tronics,

merci de tes éclaircissements, j'ai vu dans le forum les bans de déco/reco et je comprends que tout cela participe à faire lagger l'ensemble.
Je considérais le multi comme un moyen d'échanger et je dois être trop "jeune" sur le jeu pour tout assimiler, je vais déjà bien assimiler le single !

Merci de m'avoir répondu les gars,

Bonne soirée,

TinTin_fr

Hors ligne

#8 13/06/2011 21:44:56

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation Tintin_fr

Les gars ?

* ne se sent pas visée et part *

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums