Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2011 19:19:01

Membre

[ATT] Candidature de AbYsS

Salut a tous, Je m'appelle Benoit ou AbYsS, pour les intimes J'ai 16 ans et j'aimerai entrer dans votre serveur MC pour le fun et la confiance (minimum de permission accordée aux joueurs) car je suis la pour jouer et pas pour me mettre une pression constante comme sur beaucoup d'autre serveur. Je possède bien évidemment un micro, mumble, TS3 et le jeu. Dans la vrai vie, j'habite en Haute-Normandie, dans la petite ville de Vernon, je suis dans ma 9ème années de handball en tant que gardien et rentre dans la catégories -18 national en septembre( SMV : Saint-Marcel Vernon pour les connaisseurs =D) , sinon coté Professionnel je désire être graphiste et je maitrise Photoshop, Blender, 3DSMAX, apprend After Effect donc je pourrait vous aider a faire une présentation si vous me le demander avec plaisir.
Pour les fans des Simpson, j'ai un skin du Spider-Cochon xDD et j'aime plus m'amuser avec les personnes que me prendre la tête bien que je me la prenne quand je bosses sur une maison ou un projet autre.

Pour les aides financières, je pourrais surement apporter quelques allopass.
J'aime m'amuser mais pas au point de tout faire peter a coup de TNT comme certain "kikoo" mais je suis pret à apporter mon aide sur des projets jusqu'a des horaires parfois inhumains. =DD

Je désire entrer sur ce serveur car il a l'air à la fois détendu, mais près a bosser quand il le faut mais surtout de part son expérience et sa réputation qui donne envie.

Benoit, AbYsS ou AbYsS27 sur Minecraft.

P.S: J'ai connu le serveur de part sa réputation mais aussi via le site Serveur-Minecraft.org
P.S.2: Désolée du titre de ma présentation, je n'ai vu le nom obligatoire de la candidature que après validation.

Dernière modification par AbYsS (14/06/2011 19:22:15)

#2 14/06/2011 21:23:59

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Candidature de AbYsS

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums