Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 11:58:14

Membre

[REFUSE] presentation d'Alexouye

Mon pseudo : Alexouye
Mon age : 11 Ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux video , la nature, la musique
Mes études :collége
Mes créations : un donjon,un labyrinthe,des petites maisons (je viens à peine de commencer,j'apprends doucement doucement…..)

Petite Info en plus : Je n'ai que onze ans et j'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi je ne pouvais pas construire en multiplayer  car en plus les sites étaient écrits tout en anglais mais j'ai enfin trouvé votre site et j'ai compris les régles.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un copain de classe qui m'en a parlé,jai commencé à jouer,j'ai adoré,du coup j'ai acheté le jeux et maintenent je ne peux plus m'en passer.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisit avant tout parce qu'il est en français , que tout y est clairement expliqué,mais aussi parce qu'il est soumis à des régles qui impose le respect des autres et la convivialité.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est en essayant de comprendre comment jouer,en faisant des recherches sur internet que j'ai trouvé ce serveur.

Ce que j'attend de lui : de pouvoir évoluer dans mes créations dans la joie et la bonnes humeur,dans une ambiance de solidarité ou les autres membres me respectent comme je les respecte.que vous m'acceptiez car je ne réve que de ça depuis une semaine!!!!!

Ce que je compte lui apporter : de très belles créations dans le respect des autres et de l'environnement et je serais heureux de participer à l'évolution de ce jeux qui me correspond tout à fait.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut jamais détruire les constructions des autres et il faut construire en respectant une certaine homogénéité, que  les créations soient un plaisir pour les yeux ,ne gênent pas les constructions des autres membres et respecte l'environement.

J'accepte le règlement du serveur minecraft .

A bientôt.

Alexouye.

Dernière modification par alexouye (15/06/2011 00:38:41)

#2 12/06/2011 16:07:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] presentation d'Alexouye

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 15/06/2011 10:08:44

Membre

Bonjour,

j'ai modifie ma présentation hier soir comme vous me l'aviez demandé,je me suis donné beaucoup de mal mais je crois que j'ai encore fait une betise car je n'ai pas fait "repondre" mais "modifier" puisque vous me demandiez de la "corriger".
j'espére que ça ne me portera pas tord......

A bientôt j'espére.
Alexouye

#4 15/06/2011 12:08:03

Membre
Lieu : Pontoise

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums