Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2011 22:56:54

Membre

[ATT] Présentation Alextation

Mon Pseudo Ingame :  Alextation
Mon âge :  J'ai 14 ans.
Mon pays :  France
Mes passions :  J'aime les animaux, voir mes amis, et j'aime bien me divertir en jouant tranquillement à Minecraft. :)
Mon métier ou Mes études :  Je suis collègiens
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé une maison sur un serveur privé, ainsi qu'une résidence secondaire en sable, une cabane dans les arbres, un cochon géant habitable et une petite baraque à frites.
Petite info en plus : Deux semaines que je cherche un serveur, j'ai enfin trouvé l'idéal ! :)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'en a parlé et voulait absolument que j'essaie parce qu'il disait que c'était "trop bien", j'ai essayé, et j'ai confirmé ce qu'il a dit ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car c'ets juste le serveur parfait 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai cherché sur google
Ce que j'attends de lui :  Je veux juste pouvoir construire, couper du bois miner creuser, les petits plaisirs quoi :)
Ce que je compte lui apporter :  J'aimerai faire des construictions originale, une banale, et le reste qui sortirait de l'ordinaire 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La règle des coffres : Il ne faut pas Que prendre des choses dans les coffres publics, il faut surtout en remettre et il est bien entendu interdit de voler quoi que ce soit, c'ets comme dans la vie, le vol est sanctionné.

#2 17/06/2011 23:22:57

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation Alextation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums