Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2011 03:35:33

VIP

[OK] Présentation de lokiju665

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Iokiju665 :  (...)
Mon âge 23 :  (...)
Mon pays canada :  (...)
Mes passions informatique music:  (...)
Mon métier ou Mes études bucheron au chaumage :  (...)
Mes créations sur Minecraft maison et auberge  :  (...)
je ses pas quoi marquer : (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft mon frère me la montré il y a huit mois :  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net parque je trouve qui est fiable accueil an et sympathique   :  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (...)
rien d`autre que de plaisir   :  (...)
des maison de laide  :  (...)

ne pas détruire les baptise des autre ne pas voler dans  les coffres des autre respecter le paysage donc ne pas le détruire J'ai lu et j'accepte les regle du server:  (..

Dernière modification par lokiju665 (17/06/2011 23:52:07)

#2 17/06/2011 09:00:48

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de lokiju665

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 17/06/2011 16:24:16

VIP

voila corriger

#4 17/06/2011 21:14:13

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

The Show Must Go On !

#5 17/06/2011 21:17:15

VIP

ok mai laisser moi une autre chance s.v.p je vaid refaire un nouvelle présentation je vais la faire la plus correct possible  parceque jaimerai bien jouer sur votre serveur

Dernière modification par lokiju665 (17/06/2011 21:18:34)

#6 17/06/2011 21:24:55

Membre

Une chance , une deuxième chance ... et c'est tout.

Bonne continuation !

The Show Must Go On !

#7 17/06/2011 21:27:34

VIP

merci beaucoup disturbed

#8 17/06/2011 23:43:49

VIP

Prise 2

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  lokiju665
Mon âge :  23
Mon pays : Canada dans la province de Québec.
Mes passions :  J'aime jouer a l'ordinateur,surtout a minecraft. J'aime aussi la musique (rap) et autre.
Mon métier ou Mes études :J'ai étudier en opérateur de machinerie lourde au professionnelle ,je suis opérateur de multifonctionnelle mais a cause de la crise du bois d'œuvre je suis oublié d'êtres au chômage,
Mes créations sur Minecraft :  j'ai construit beaucoup de bâtiment de toute sorte,j'ai fait beaucoup de mine j'ai de très bonne base du jeux.
Petite info en plus : j'aimerais en apprendre plus sur minecraft en jouant sur votre serveur pour raffiner mon art,je ne suis pas une personne qui aime pas faire ''chier'' et ''enmerder'' les autres. je suis très sociale. J'utilise skype au besoin pour communiquer et ne pas flooder dans la chatbox.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère ma montré le jeux il y a 8 mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que je me cherchais un serveur et j'ai vu que  votre serveur est bien développer avec des gens compétent,des grade tout est bien organiser et structurer comme je l'aime.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'utilisais votre site pour le guide de crafting et j'aimais voir avec votre logiciel les construction des autres pour men inspirer.
Ce que j'attends de lui :  j'attent de votre serveur qu'il soi ouvert,de ne pas me faire détruire mes chausse sans raison,de ne pas me faire voler mais si tout le monde respecte les loi je crois que cela n'arivera pas.J'attent de votre serveur d'avoir un espace a moi éloigner pour construire pénard sans déranger les autre.
Ce que je compte lui apporter : je peut aider beaucoup de vos jouer dans leur construction si il me le demande et si jai le temps biensur. je peut lui apporter de l'activiter en communicant avec les autre jouer,je peut memes lui aporter dautre joueur parce que jai des amis qui jou a minecraft en version pirater et qu'il vont peut etres se lacheter un jours et si je me sens bien dans votre serveur je vais leur conseiller. je peut lui apporter ce que tout bon jouer peut lui apporter.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ils faut conserver un paysage naturelle pas darbe flottant dans la vide,des plage sans sable,ni de petit ''thifon'' dans leaux il faut que tout reste naturelle.

j'ai lu et j'accepte de vos règlement .

Dernière modification par lokiju665 (18/06/2011 03:04:15)

#9 19/06/2011 19:57:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#10 19/06/2011 20:36:32

VIP

merci beaucoup [Un terroriste]

Pages :: 1

Pied de page des forums