Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 19:03:11

Membre

Messages : 3

[OK] Candidature de Asaewyn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Asaewyn
Mon âge :  15 ans et demi (et j'y tiens !)
Mon pays : France
Mes passions :  Lire, les jeux videos, sortir avec les amis.
Mon métier ou Mes études :  Collégien, à mes heures perdues.
Mes créations sur Minecraft : Pouvoir aider des joueurs dans de grandes constuctions, faire des constructions amusantes et pourquoi pas constuire ma maison !
Petite info en plus : Je suis une personne sympathique, qui aime aider les gens en difficulté 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Cet ami là, est sur ce serveur. De plus, c'est un serveur francophone, et les gens me praissent sympathiques.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet les serveur français. je suis allé en visiter quelques-un, et j'ai retenu celui-ci.
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance, des projets de construction...
Ce que je compte lui apporter : Je peux apporter à ce serveur une personne prête à aider les gens, la bonne humeur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les coffres publics ne sont pas des poubelles, on y met des objets qui pourraient servir aux autres joueurs. Pour pouvoir prendre des objets, il faut aussi en donner. C'est un acte de générosité et d'entraide

J'ai lu le règlement et je l'accepte.
Asaewyn

Hors ligne

#2 19/06/2011 20:22:13

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Candidature de Asaewyn

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums