Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2011 09:02:46

VIP

[OK] Présentation hinryuu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : hinryuu 
Mon âge :  22
Mon pays :  france
Mes passions :  pêcher, déssiner
Mon métier ou Mes études :  cariste
Mes créations sur Minecraft : un stade de foot (plusieur jours et une bonne dose de caillou!), un phare et une petit chateau!(les creepers l'on mis à l'epreuve!)
Petite info en plus :  un peu de minecraft par jour ne fait pas de mal!
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  le jeu aparaissé assez souvent sur le net donc ma curiosité a fait son travail.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  on recherchant eventuelement les recettes pour le crafting et le site me plaisait bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : ben je viens de le découvrir et le mode visite ma plu!
Ce que j'attends de lui :  juste qu'il maccepte^^
Ce que je compte lui apporter :  ben je vois pas trop se qu'un simple petit constructeur comme moi peu faire.....je vais juste éviter de construite à la façon barbare! puis pour le coffre public ben faut voir quel genre de matièere et objet on peu y placé! (je suppose que les plumes et autres objets peu utile y sont éxclu)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  on ne detruit pas le terrain....on ne transforme pas les arbres en buisson flottant, on évite aussi de transformer la mer en syphon! bref pas de 2012 dans le jeu quoi...avec le respect entre joueurs!

j'ai lu et approuvé le règlement! sanction aussi!

Dernière modification par hinryuu (22/06/2011 11:05:54)

jouons le jeu comme il doit être jouer!

#2 22/06/2011 19:05:36

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation hinryuu

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums