Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 14:31:18

Membre

Messages : 1

Présentation de Yami-no-Tsubasa aka YamiNoSho

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : yaminotsubasa / Yami-no-Tsubasa
Mon âge : 22 ans
Mon pays : La Belgique
Mes passions : Jeux vidéo, informatique, Japanimation, J-musique, Lecture.
Mon métier ou mes études : Webmaster / WebDeveloper
Mes créations sur Minecraft : Rien de bien grand.
Petite Info en plus :
HAA, c'est ici que je raconte ma vie ?

Rien de particulier à dire, j'aime beaucoup Minecraft et je vois bien que son potentiel est dans le multijoueur. Optionnellement j'aime beaucoup écrire, papoter et raconter ma vie. J'ai horreur des phrases en smilles ou abrégé, je supporte pas, mais pas du tout les Kévins. Sinon par rapport à Minecraft je joue depuis la Beta 1.02 et c'est seulement après un week-end de jeux avec une version pirate que j'ai craqué. Ce jeu est comme une bonne drogue... Non pas que j'y sois accroc... Bon OK, un peu. Je ne vise pas forcément les constructions de grande ampleur, je vise surtout à faire des choses originales, je joue avec un ami qui va postuler aussi et on sera sûrement dans notre coin sans déranger personne. Après si on voit que c'est sympa et organiser pourquoi ne pas venir en ville prendre une parcelle et se lancer dans un truc sympa. Pour les griefs, je répare derrière moi en général, pour le vol... je ne suis pas un voleur, ce que j'emprunte je le rend ! EJ travaille principalement en pierre ou en bois, les matériaux exotiques comme le diamant, les cubes d'or ou d'argent c'est pas dans mon trip. Enfin le reste je vous laisse le découvrir par vous-même sur TS ou Mumble, voir Skype.

YamiNoSho – GaM Team

InfoServeur.png

Comment ai-je connu le jeu Minecraft : C'est le jeu du moment...
Comment ai-je connu le serveur fr-minecraft.net : Bouche à oreille.
Ce que j'attends de lui : stable, pas Kevin, un administrateur responsable et des modérateurs efficaces.
Ce que je compte lui apporter : J'en sais encore trop rien, quelques bâtisses, je m'intéresse pas mal à la RedStone pour le moment altos qui sait, un phare, un port ? Nan j'en sais encore rien, je me trouverai bien un projet plus tard.
Avez-vous lu le règlement : oui et je l'approuve.

Hors ligne

#2 25/02/2011 22:55:49

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Yami-no-Tsubasa aka YamiNoSho

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums