Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2011 23:27:45

Membre

[REFUSE] présentation de 8mo1

onjour,

INFOS PERSONNELS:

Mon Pseudo Ingame :  8mo1

Mon âge : 17 (et demie )

Mon pays : France

Mes passions : La lecture,écouter de la musique...

Mon métier ou Mes études : Terminale S a Gustave Eiffel Bordeaux

Mes créations sur Minecraft : Rien.

Petite info en plus : J'ai débutés minecraft il y a quelques semaine donc je ne suis pas très  expérimenter mais je me débrouille pas trop mal pour un début , je n'ai pas trop d'experience dans le multi , mais un copain a moi ma montrer se serveur . En conclusion j'ai déja une petite connaissance sur ce sujet .

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Sur un article d'un magasine il y avait un sujet sur ce jeux , puis j'ai était grandement intéresser et j'ai voulue tentais l'éxperience .

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Alors ; j'ai choisie ce serveur en particulier parce que le site était grandement complet , il m'a permis d'apprendre plus de chose dans le jeux avec toutes ces astuces etc ...En regardant mon copain qui est sur le serveur , j'ai vue ses constrcutions hors du commun , des gens généreux , de l'entraide , etc ...

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Donc , par mon copain . ( Roxxing ) .

Ce que j'attends de lui :  J'attend de ce serveur , une grande générosité , de l'entraide , de la sociabilité ainsi qu'un acceuil chaleureux .

Ce que je compte lui apporter :  Je compte apporter sur le serveur , mais imaginations , mon amitié , ma générositer .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Tu n'aimes pas voir un paysage surnaturel ? Alors , ne fait pas les choses a moitier et coupe ton arbre entier .

J'accepte et m'engage a  respecter  , les conditions du serveur .

#2 25/06/2011 23:49:44

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] présentation de 8mo1

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Un refus def est un refus def, nous ne reviendrons pas sur notre décision.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums