Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2011 19:44:38

Membre

Messages : 3

Présentation de Colt.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Je m'appelle Pi3rRick.
Mon âge : J'ai 16 ans. Je suis né le 4 Décembre 1994.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : J'aime World of Warcraft, MineCraft, Counter-Strike. J'aime aussi sortir avec mes potes, le cinéma et la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale. Je vais prendre S l'année prochaine pour faire une Ecole d'Ingénieur.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construis plusieurs maisons qui ressemblent à la réalité. Le truc, c'est que je prend en photo les 4 côtés d'une maison et je la reproduis telle que je la vois. Ah et j'suis un GROS farmeur de ressources 03.
Petite Info en plus : Hum, je pense pas être un KikooLol ni un Kévin. Je suis mature, et je viens sur Fr-Minecraft car je recherche un bon serveur public sans prise de tête, pour faire mes constructions tranquille avec mon pote. Ah, et je programme en C et C++ 03.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Jeuxvidéo.com avec notre bon vieux Pixelpirate :) Et puis j'ai regardé tous les Tuto et les FreeStyle de Fanta.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais la liste des meilleurs serveurs publics Minecraft de la communauté française et je suis tombé sur vous ;D.
Ce que j'attends de lui : Un bon serveur sans prise de tête, sans kévin ni Kikoolol pour voler les coffres et péter les constructions.
Ce que je compte lui apporter : Des belles constructions réalistes et pourquoi pas, un peu d'ambiance !

Voilà, c'est tout pour moi,
Je vous remercie d'avance, Cordialement,
Pi3rRick.

Dernière modification par Pi3rRick (26/02/2011 22:19:01)

Hors ligne

#2 26/02/2011 06:00:37

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Colt.

Ps :

Je proclame haut et fort par les sacrements du Livre satanique lui-même que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs, aux Modérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé <3 !

Dernière modification par Pi3rRick (26/02/2011 22:21:00)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums