Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2011 00:59:57

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Sheep's Army Page Officiel

sheeps10.jpg

Hors ligne


Keep crying baby !

#2 24/06/2011 12:15:20

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Sheep's Army Page Officiel

Salut tout le monde,

Euh je ne viens pas me présenter mais plutôt vous féliciter. Vous faites du très bon boulot. Je constate qu'il y a une très bonne organisation et ambiance.
En effet, cette ville est une des plus grandes du serveur. Il y règne harmonie et ingéniosité.
Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu =)

Bonne continuation et encore bravo !

Cordialement

Matth_lau

P.S Çà mérite un grief tout çà! Surtout chez mon ami Reyll. :p

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#3 24/06/2011 15:32:26

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Sheep's Army Page Officiel

C'est vrai que mon Matelot dit juste :)
Ca fait plaisir que tu aime car on a passé du temps à bâtir cette ville.
Ps: Attend la No limit night & tu vas voir ce que c'est que du grief :p
Cordialement Reyll.

Et encore merci à Arksool qui nous ai d'une aide irremplaçable dans la ville ;)

Dernière modification par AlexisIX (24/06/2011 15:42:47)

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#4 24/06/2011 21:59:03

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Sheep's Army Page Officiel

Je m'en rappelle encore quand il n'y avait que le moulin,le mouton et nos petites maisons Reyll ^^
beaucoup beaucoup de changement depuis :P
Continuons tous de nous y investir et encore Merci et bravo à Arksool sans qui Sheep's Army ne serai surement pas ce qu'elle est en ce moment vu son très grand investissement =)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#5 26/06/2011 14:49:15

Banni(e)

Messages : 21

Re : Sheep's Army Page Officiel

Bonjour bonjour je viens me présenter  pour vivre à Sheep's Army

j'ai un peux visiter toute les ville mais Sheep's ma  beaucoup plus car le maire  est sympas (un peu de lèche au passage quand même )

Voila je suis Steven_the_pigon 
Je viens d'arrivé sur le serveur  J'ai une maison à Venisia
J'aime bien le fun l'humour
Sur cette villes je conte faire une assez grande maison  j'aime bien le style  bûche et bois 

Je sais pas trop quoi dire d'autre à par  que je serais très heureux de faire parti de cette charmante ville

Hors ligne

#6 26/06/2011 15:10:00

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Sheep's Army Page Officiel

je pense pouvoir dire que tu est le bienvenue car ta maison a Venisia et très jolie déjà !
      IG pense à demander pour t'installer à Reyll,Arksool ou moi Voila voila à bientôt !

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#7 27/06/2011 00:14:07

Membre
Lieu : Grenoble

Messages : 8

Re : Sheep's Army Page Officiel

Salut je me présente, Akhenops !
J'ai vu quelques villes sans plus mais j'avoue avoir un faible pour Sheep's Army car 99% est en bois et j'adore ce style.

Je suis arrivé hier, donc j'ai pas eu le temps de m'installer quelques part
du coup j'en ai profité pour aider quelqu'un pour sa décoration.

Sinon j'ai pas de réalisation à vous montrer mais tout sera en bois et verre ( sauf la décoration ) et je compte pas vous décevoir :) !
J'espère que vous m'accepterez, et j'aime beaucoup cette ville paisible !

Ami-calmant Akhe 03

Hors ligne

#8 27/06/2011 10:59:05

Membre
Lieu : Brunoy [91]

Messages : 36
Site Web

Re : Sheep's Army Page Officiel

J'aimerais vivre a Sheep's Army. Je suis l'un de ces actionnaires principales, avec mes dons en diams, et matériaux. En espérant pouvoir y vivre.
CDT Sylafrs.

Hors ligne


J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.

#9 27/06/2011 11:21:28

VIP

Messages : 9

Re : Sheep's Army Page Officiel

bonjour à tous

en tant que l'un des premiers habitants de sheep's army j'aimerais postuler pour le poste de conseiller pour aider à gérer sheep's army ( en particulier en voyant reyll et arksool qui desfois sont débordés pas certaine demande ) donc voilà je postule pour ce poste dans le but d'aider sheep's

Hors ligne

#10 28/06/2011 05:05:17

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Sheep's Army Page Officiel

Neorite si demain tu ne voit pas Reyll IG,ou
Même si tu le voit, je lui envoie un SMS vers 11h pour l'en informer,je pense qu'il acceptera ta proposition ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#11 29/06/2011 17:32:08

VIP
Lieu : Woodland, à droite après R-men

Messages : 30
Site Web

Re : Sheep's Army Page Officiel

bonjour

voila j'aimerais une passerelle sur sheep's army
assez grande si possible

Merci d'avance

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

#12 29/06/2011 17:43:07

Membre

Messages : 2

Re : Sheep's Army Page Officiel

Tout comme graille j'aimerais avoir un petite parcelle dans sheep's army si c'est possible :)
Merci d'avance

Toxik26

Hors ligne

#13 29/06/2011 17:43:13

Membre

Messages : 2

Re : Sheep's Army Page Officiel

Tout comme graille j'aimerais avoir un petite parcelle dans sheep's army si c'est possible :)
Merci d'avance

Toxik26

Hors ligne

#14 08/07/2011 18:03:50

Membre

Messages : 4

Re : Sheep's Army Page Officiel

Salut salut !

Je poste ici car j'ai repéré une bonne parcelle dans le beau village de Sheep's Army (j'ai fait attention de bien choisir entre tous les villages)
Pourrais-je y habité s'il vous plait ? Sachant que mon style architecturale est très rapproché de la maison en bois très zen et je joue avec l'eau.Ce n'est pas vraiment une lettre de motivation mais tout ça pour vous dire que j'ai fait un effort pour trouver et pour vous faire faire le moins de travail possible pour mon humble personne =).

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt sur Sheep's Army !

Dernière modification par Sorick (08/07/2011 18:11:51)

Hors ligne

#15 08/07/2011 19:53:57

VIP

Messages : 713

Re : Sheep's Army Page Officiel

J'ai aidé pour le Thousand Sunny, je fourni la laine et je compte aidé Reyll (ce que je dis depuis longtemps mais je n'avais pas le temps ^^'') pour le construire... :)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#16 12/07/2011 21:36:30

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Sheep's Army Page Officiel

Sorick Tu es le Bienvenue à Sheeps Army 03
Contact Moi IG (Pseudo: Reyll)  pour qu'on voit pour ta parcelle :p
A plus 03

Dernière modification par AlexisIX (13/07/2011 11:33:32)

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#17 13/07/2011 19:28:14

Membre

Messages : 6

Re : Sheep's Army Page Officiel

Bonjour,

je m'appel Alexis alias Sukiyo67 InGame ;) Reyll quelque chose me dit que ton nom c'est aussi Alexis ;p

Donc voila au jour d'aujourd'hui je recherche une bonne petite ville afin d'y installé mes fesse de pinguin.

Très ambitieux dans l'âme j'espère sincèrement vous aider à réaliser de gros monument tel que le sheep géant .

Reyll a pu voir mes réalisations je n'est malheureusement pas de screens à vous proposer. Navré...

Voila petit présentation vite fait bien faite , si vous voulez voir la présentation fr.miinecraft la voilà :

"
Depuis maintenant 3 semaines je voyage de terre en terre afin de trouver la "terre sacrée" - dont me parler mon Grand père lorsque nous vivions dans la petite grotte. Vous connaissez peut être cette grotte ... Vous voyez celle entre deux montagnes et une dizaine d'arbres (il est vrai qu'il n'est pas facile de reconnaitre une grotte par rapport à une autre dans le monde de Minecraft ) ... Bref oublions cette grotte un moment -

Mon grand père me disait toujours qu'il aimerais me voir l'auteur d'une grande construction. Il me vantait sans cesse son travail pour cette grotte. et il ajoutait systématiquement :

"Tu as ça dans le sang petit ! La construction c'est inée chez toi !!!

Entre deux partie de chasse au cochon dans votre monde j'ai eu une illumination... non que dis-je ... une REVELATION! Un esprit - visiblement celui d'un Minecraftien s'étant fraîchement fait exploser la "tronche" par un Creeper - est venu me montrer le futur... Dans ce futur proche j'étais devenu plus important que je le suis aujourd'hui - pas difficile... - j'avais construit des baraquement si grand que mes yeux m'en sont sorti de la tête ! Et après m'avoir montrer toutes ces choses dont j'étais le créateur "il" a ajouter ceci : " Sukiyo... Va et devient un villageois au sein de ces terres et peut être - il a très accentuer ce peut être à mon goût - tu deviendra celui que tu as vu".

Aujourd'hui je ne souhaite qu'une chose... Devenir un honnête villageois et prouver à mon grand père ma valeur. JE construirai des palais ! Non non ... je construirai les prochaines Merveilles du Monde de Minecraft. Mon nom sera écrit dans les livres d'histoire de vos petit enfants !

"

Hors ligne

#18 13/07/2011 19:44:42

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Sheep's Army Page Officiel

C'est très beau le texte en jaune 03
J'ai beaucoup discuté avec toi et je te confirme ta Bienvenue Dans Sheeps's Army 03
Et oui Moi aussi c'est Alexis 03
mais je devrais refaire des parcelles ce soir pcq je pars en vacs ce soir xD

Sorick J'ai vu ta parcelle dans Sheeps enfin tes coffre et c'est ok pr que ta maison se fonde dans le thème de la ville 03

Reyll

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#19 10/08/2011 16:46:19

Membre
Lieu : Sheep's army et Zone 815

Messages : 20

Re : Sheep's Army Page Officiel

Bonjour !

     Nouveau bâtiment dans la sheep's army, à côté de la nouvelle patinoire

     Le Modern Sheep's Art

     Musée consacré à l'art "contempourien", il acceuillera outre une exposition permanente, une salle dédiée aux artistes de deux mains, la "Sheep's Ychosé" (Traduction : Je suis psychosé)

    Si vous avez des idées, remarquents, demandes, insultes ou autres, je suis preneur !

Le maître d'ouvrage : Aciawarman

Dernière modification par Aciawarman (10/08/2011 16:47:55)

Hors ligne

#20 12/08/2011 15:36:30

Membre

Messages : 3

Re : Sheep's Army Page Officiel

Salut,

Suite à une proposition de Arksool, je voudrais bien m'installer à Sheep's Army. Je n'ai pas besoin d'une parcelle très grande, juste de quoi pouvoir vivre. Mon style est surtout basé sur le bois, avec parfois les murs extérieurs en cobble, mais je suis très libre et si l'on me demande de suivre un style particulier, je me plierai aux exigences.
Je n'ai malheureusement pas de photos à disposition, mais si vous voulez voir mon style allez à Sylvania, dans les montagnes proches de Opensable!

Merci d'avance,

PSchwilden

Hors ligne

#21 13/08/2011 02:01:34

Membre

Messages : 18

Re : Sheep's Army Page Officiel

SHEEP'S SHEEP'S SHEEP'S !!!!

Hors ligne


Don't Worry Be Happy!

#22 13/08/2011 18:42:22

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Sheep's Army Page Officiel

Acia, tu as prévu un emplacement pour ton Modern Sheep's Art ? Si tu l'a déjà construit on en parlera IG ensemble ;)
Pschwilden vu que c'est Arksool qui t'a proposé vois avec lui ;)
Mdr Banana 03

Ps: Dsl de mon absence j'étais partis en vacances :)

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#23 14/08/2011 17:46:05

Membre
Lieu : Sheep's army et Zone 815

Messages : 20

Re : Sheep's Army Page Officiel

Les news du Musée de la Sheep's Army :

     Les artistes se bousculent et se font la guerre pour obtenir une place dans les murs du Modern Sheep's Art !
     La salle permanente est quasiment terminée, quant à la Sheep's Ychosé, elle reste en cours de constrcution.

     Voici quelques photos de nos reporters spéciaux !

     "Oui Wislon, nous avons eu droit à une foulée d'oeuvres toutes plus remarquables, l'effervescence était à son comble lors de l'accrochage des tableaux centraux... mais ne faisons plus attendre nos téléspectateurs !"

     Voici une vue centrale de la salle permanente avec les tableaux de Reyllovich et Xotelinni le 28ème, représentant des paysages de leurs enfances.

texte

     Nous nous orientons maintenant vers la salle de droite, vous pouvez admirer le portrait de l'épouse d'Arksooloff sur votre droite. Un autre tableau représentant cette fois-ci un repas typique d'une famille paysanne. Signé Néoritevaloni. Petite anecdote, on dit dans le milieu que c'est lors de ce repas qu'un fruit d'or aurait envoyé l'artiste dans les pommes, et aurait découvert la poussée. Car c'est de notoriété que l'artiste fut aussi un inventeur de génie, ne citons que le piston !

texte

     Voici le reste de l'exposition avec tous les artistes de la Sheep's : Relysisgg, Darkuf de drinkereur, Benjirenoulof, Alekevich le 74ème, Alexiselitemunif, Arci Da Vinci, Auredigardilov, Banana the White, Cedricgg, Cerafinolli, Darkos Farmitto...

texte

texte

texte

texte

texte

texte

Dernière modification par Aciawarman (14/08/2011 17:48:36)

Hors ligne

#24 28/08/2011 20:18:53

Banni(e)

Messages : 6

Re : Sheep's Army Page Officiel

Bonjours . je me présente parce que je voudrais bien m'installer dans cette magnifique ville , sheeps army .

ca dois faire au moins 4 fois que je la visite , je voulais massurer de mon choix , et la je suis convaincu , cette ville est fait pour moi .
terrain petit , mais pas trop , j'aime bien la nouvelle (futur) bibliotheque , grande , bien faite , et magnifique , je suis cappable de faire de belles maisons , jai des bonnes idées , jai lue les reglement , et je compte les respecter . jai construit de nombreuse choses sur le serveur , dont un magnifique mannoir qui se situ a la zone 815 , jai aussi des aptitude pour la redstone .
Merci de me répondre rappidement et , j'espaire pouvoir m'installer dans cette magnifique ville .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums