Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 17/06/2011 19:59:07

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Venisia et ses projets :)

Vous voulez aider Venisia à s'agrandir ? faites des donnations de Planches, de troncs de Sand et bien d'autres !
Les quelques projets pour commencer sont ici :
    L'entrée en acqueduc de venisia   
    Cimetière Naval, les bateaux ayant péris pour Venisia !
    Chantier Naval, les bateaux défendant avec Ardeur notre Sainte ville.   
    Les usines de blé, de cannes a sucres,de cactus etc à faire en profondeur dans l'eau !
    Les premières délimitations de terrains de constructions  [TERMINER]
    Le terrain du marché pour y vendre les fabrications des usines des Venisiens, et tout ce qui est laines,outils etc... (EN COURS)
    La mine Venisienne   
    Plusieurs petits parc publics, il y'en à déjà un à l'entrée.
    Le premier Quartier des Habitations  [TERMINER]
    Le coin de jeu ( des jeux contenant de l'eau)
    La Cathédrale,La Mairie et la banque [TERMINER]
Nouveau quartier (TERMINER)
Coin Pixel Art (TERMINER)

comme vous pouvez le constatez, Venisia en est vraiment à ses débuts ! aidez la donc à s'agrandir en nous rejoignant ! Vous pouvez le faire en vous inscrivant et en lisant les règles ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-644 … t-ici.html
je pense que tout est dit pour le moment, à bientôt IG !
Cela avance à petit pas, mais avance !

Le Maire de Venisia :
Dark_Drinker
Les habitants de Venisia :
Auredigard
Dark_Drinker
Jadoune89
Trunkii
Midoumidou1
Reyll
Xo28
Glorwynn
Steven_the_pigon
WocDkirin
tigerbladeX
Toniogwada
Redbaron1308
Sparadraw
Epikoa
Kiikii22400
Kuzod
yuzhino
JahGringo
Bistoofly2726
Ch0c4
paffe14
aiglefeu ect...
Ps : Nous avons actuellement besoin de bois pure pour finir la décoration de la Cathédrale ;)
Cordialement --> Dark_Drinker.

Dernière modification par Dark_Drinker (15/08/2011 02:36:53)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 17/06/2011 21:02:37

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Venisia et ses projets :)

Salut Dark_Drinker,

Je tiens d'abord à te féliciter pour t'engager dans un tel projet. Un projet très prometteur d'ailleurs. Cepedant comme tu le sais, tout mon temps de jeu est mit à profit de Sherville.
Je tiens tout de même à te soutenir et t'aider sur les projets de venise (architecture). Si tu cherches des ressources, tu sais où me trouver !

On se rertouve IG,

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#3 17/06/2011 21:14:36

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

Matth_Lau je te remercie du fond du coeur ! En ce moment même je suis en train de travailler sur le Marché ! il va être en dessous du parc public de l'entrée :)
Je sais que Sherville te demande beaucoup de travail donc ne te tracasse pas pour les fournitures ;)
Aussi bien que venisia me demande beaucoup de travail, j'adore m'évader à Sherville afin de t'aider car tu est de très bonne compagnie ! :)
A bientôt
Amicalement Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#4 18/06/2011 12:54:06

VIP

Messages : 713

Re : Venisia et ses projets :)

Je suis une habitante aussi! (bien que je n'ai toujours pas construit pas maison car je n'avais pas le temps u_u)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#5 18/06/2011 14:21:02

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

c'est pourquoi je n'ai pas osé te marqué, je ne savais pas si tu voulais encore construire ou non... mais puiisque je voit que tu le veut toujours je t'ajoute de ce pas ;)
A bientôt IG

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#6 20/06/2011 17:48:58

Membre

Messages : 14

Re : Venisia et ses projets :)

Bonjour darck je viens donc te dire que je voudrai...Non je veut venir t'aider dans ta supère ville et je VEUT aussi ma supère maison bon seul problème je viens de mourir en y laissant tout mon stuff en diam's (snif j'étais en train d'écrire se message quand je suis tombé dans la lave).=(

Hors ligne

#7 20/06/2011 17:59:35

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

Voila les premières délimitations venez nombreux ! ;)
1tarbdquye7nj8wgeod0.png

Contacter moi ---> Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#8 26/06/2011 19:32:33

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

Les premières maisons se construisent, la mairie et faite, la banque et à venir, A bientôt IG
:)
Cordialement Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#9 27/06/2011 12:47:39

Banni(e)
Lieu : Venisia

Messages : 5

Re : Venisia et ses projets :)

Venisia prend forme, je t'aiderais pour toutes les construction (si je suis là).
J'ai modifier un peu ta banque j'ai pas pu la finir xD.
Bonne chance pour la suite.

Cordialement Auredigard

Hors ligne

#10 27/06/2011 14:43:08

Membre

Messages : 191

Re : Venisia et ses projets :)

une question:
peut-on aide si on est pas citoyen?si oui (je pense que oui) je peut aider pour les parcs?

Hors ligne

#11 28/06/2011 05:00:06

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

Merci Aure je verrai sa demain alors =)
Maillard oui on accepte toutes les aides possibles de personnes bien attentionné,normalement pour fournir et que nous,membres de Venisia construisions,mais
Pour faire un parc tout le monde peu aider il
N'y a aucune chose précise
A faire si ce n'est laisser libre cours a son imaginations ^^ par contre pour
Les projets comme la banque qui est une construction dont j'ai détailler les plans sur une feuilles sa va être dur d'aider 11. Je te remercie en tout vas de vouloir aider et j'accepte avec plaisir Maillard ! Cordialement D'_D

Dernière modification par Dark_Drinker (28/06/2011 05:01:26)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#12 28/06/2011 07:53:38

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Venisia et ses projets :)

Salut, vraiment déçu de Venisia je m'attendais à un truc qui pete aux yeux, ce qui n'est pas le cas malheureusement, toujours les mêmes maisons, rien de particulier, mais l'idée reste simpa.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#13 28/06/2011 17:54:05

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

Ah ? tu aurai quelques conseils à me donner ? je prend les critiques avec plaisir si sa peut m'aider à rendre la ville plus belle ! Je pensais avoir innover un peu pourtant mais en effet Les maisons créer ressemble un peu aux autres, je vais réfléchir à plusieurs choses alors....Merci d'avoir été Francs [Un terroriste].
Cordialement Dark_Drinker.

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#14 28/06/2011 22:35:48

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

A tous : prenez exemple sur la construction de WocDKirin qui va super bien avec l'idée que je me fais des maisons de Venisia ;) bien sur les autres sont comme même accepter mais je préfère de son style.
Cordialement.

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#15 06/07/2011 21:00:55

Membre
Lieu : Canejan

Messages : 3
Site Web

Re : Venisia et ses projets :)

Salut j'ai vu que vous aviez commencé l'église est-ce que vous avez des plans, comment vous voulez la faire, quelle ressource car c'est avec joie que moi et kusod vous aideront dans ce projet qui à l'air titanesque.

Hors ligne


If you want to touch a sky f*** a duck and try to fly.

#16 06/07/2011 21:07:56

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

ch0c4 pour le moment j'ai fait tout le brouillon en Dirt mais ce n'est pas finit, si vous voulez aidez le temps que le brouillon soit finit alors prenez du Bois pure,de la neige et de la sandstone :)
bien sur en participant vous aurez le privilège de pouvoir la remettre au propre quand je le dirai ;D
bon jeu.

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#17 06/07/2011 21:12:38

Banni(e)

Messages : 440

Re : Venisia et ses projets :)

D'ailleurs, dark, jai bien avancé avec la neige ;)
J'ai presque rempli un coffre simple avec des blocs de neige. Jte les passerais la prochaine fois qu'on se verra IG =D

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#18 06/07/2011 21:20:11

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

Merci <3

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#19 08/07/2011 17:24:39

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Venisia et ses projets :)

Je voulais savoir si je pouvait aider pour le marcher. Si c'est pas possible je veux bien aidai pour l'église. Sinin bon jeu a tous. tnt

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#20 08/07/2011 22:55:10

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

pour le marché c'est mon cousin Relysis qui s'en occupe, il parle pas beaucoup donc je ne sais pas si se sera possible,mais pour l'église il nous faut beaucoup de neige de bois pure et de sandstone ;)
donc oui cela est possible ^^

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#21 09/07/2011 10:24:50

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Venisia et ses projets :)

Et je les dépose ou les ressourses ?

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#22 09/07/2011 12:16:41

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Venisia et ses projets :)

Venesia et on se déplace pas en bateau? =/
Et si bois c'est pas trop venise je crois??

Hors ligne

#23 09/07/2011 16:31:43

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

je déteste recopier, je ne prend donc pas exemple sur la vraie venisia ;)
si on devait tous recopier les vrais choses,je croit qu'il n'y aurait que des maisons en briques et cobble...
le déplacement en bateau n'est pas pour les habitations, cela sera instaurer pour se déplacer jusq'au autres projets,comme le cimetière naval.Bon jeu ;)
Cordialement D_D

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#24 09/07/2011 16:59:54

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Venisia et ses projets :)

ok, bon état d'esprit, j'aime bien ^^

Hors ligne

#25 09/07/2011 17:07:03

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Venisia et ses projets :)

merci =)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums