Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 26/05/2011 20:49:49

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Vous voulez vous joindre à nous ? alors lisez ce petit règlement qui s'applique en plus de celle du serveur :

   Pour pouvoir construire dans Venise il faudra me demander la permission afin que je montre ou la personne peut s'installer, il y'aura une limitation d'espace pour construire pour les nouveaux arrivant, je pense a 15x15 de dimension voir un peu moins... si quelqu'un veut construire quelque chose de plus grand, il devra d'abord construire avec les délimitations normal que je voit s'il ne fais pas quelque chose de "moche" (pardon pour le mot péjoratif ^^) et ainsi si je valide il aura le droit à une plus grande place. Bien sur ils ont le droit d'aider à la construction des grands bâtiments et quartiers. Mais pour aider, demander sur "Venisia est ses projets" merci d'avance !
       Utiliser du bois pour la maison sera obligatoire mais ils peuvent utilisé autre chose tout de même !      Entre les maisons je veut qu'il y ait les cubes d'espaces que j'aurai mis(n'essayer pas de "gruger") afin que la ville ne grandisse pas en devenant difforme si je puis dire et les constructions doivent se faire sur l'eau,ne rajouter pas de la terre ou autres pour faire une petite île. l'utilisation de l'eau pour les maisons est souhaiter aussi mais par contre faire très attention à ne pas creer de courant, il faudra m'appeler si le problème se creer(je me suis beaucoup entrainer a enlever différente forme de cours d'eau en solo pour cet éventuel problème) ou laisser un message d'excuse avec un panneau que je répare, sous peine d'exclusion de la ville. voila tout se que j'ai trouvé pour l'instant, mis j'ai l'impression qu'il me manque encore quelques règles… à bientôt IG et bon jeu !  Ville ayant obtenu l'accord de Nadj et, si j'ai bien compris celui d'[Un terroriste] aussi :)
Après avoir finis de lire ce règlement je vous invite à me rejoindre en me disant que vous agrée le règlement et que vous voulez me rejoindre voila voila bon jeu ! ;) afin de vous emmenez à ma ville, demander le moi quand je suis dans le jeu ou bien demander à Reyll.
A bientôt Chèr(e)s Futurs Venisiens !

Maire de Venisia :
Dark_Drinker
Habitants de Venisia :
Auredigard
Xo28
Reyll
midoumidou1
jadoune89
Steven_the_pigon
WocDkirin
tigerbladeX
Glorwynn
JahGringo
Toniogwada
Redbaron1308
Sparadraw
Epikoa
kuzod
ch0c4
Bistoofly2726
Yuzhino
paffe14
aiglefeu
Liste des bannis de la ville avec la cause :
kiikii22400 --> 2semaines et toujours rien de fait sur l'emplacement même après que je t'ai prévenu...

Dernière modification par Dark_Drinker (11/07/2011 00:37:39)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 26/05/2011 21:43:03

VIP

Messages : 713

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Depuis le temps que je le dis, je voudrais faire partie de ta ville 03
J'ai lu ton long texte pour le règlement (ne pas crée de courant ou alors le signaler, ne pas faire une maison de + de 15 cube de large a moins que...).
Bref merci de m'accepter dans ta ville ^^''

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 26/05/2011 21:56:47

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

C 'est avec grand plaisir que je t'accepte Jadoune ;D

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#4 26/05/2011 22:11:27

VIP

Messages : 713

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Merci ^^ 03

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#5 27/05/2011 17:31:35

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

^^ j'espère que je vais être accepté ! 8) Et j'adore l'entrée de ta ville Dark_Drinker même si c'est pas fini :P

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#6 27/05/2011 17:39:56

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Mercii ! :) T'est bien plus qu'accepter, t'est mon bras droit dans ma ville tout comme je suis ton bras droit dans la tienne ;P

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#7 27/05/2011 19:48:18

VIP
Lieu : Camelots

Messages : 29
Site Web

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

je peut m'installer en dehors mais proche de votre entrer? afin de venir pendant mes vacance 11

#8 28/05/2011 23:09:48

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Lol, bien sur bien sur :) mais ne fais pas un batiment qui gacherai trop la vue de la ville (genre une tour geante ou un truc comme sa s'il te plait ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#9 29/05/2011 11:13:02

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Je me verrais bien faire un beau chateau a Venise a la 'Assassin Creed' :P

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#10 29/05/2011 12:09:08

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

le palais des doges?

Hors ligne

#11 29/05/2011 13:56:30

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

[Un terroriste] se serai un grand plaisir de te voir construire dans ma ville ! :)
je suis actuellement en train de faire les contours en pont (à la assassin's creed,belle coincidence non?) :P

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#12 11/06/2011 21:27:34

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Le recrutement est ouvert ! je tient à signaler donc qu'il faut me contacter en MP sur le forum,ici ou bien IG ;)
bon jeu à tous !

Dernière modification par Dark_Drinker (19/06/2011 23:56:50)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#13 20/06/2011 17:54:40

Membre

Messages : 14

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Bonjour en ayant lu le réglementant je te dis que ma maison...non ma supère maison ne dépassera pas les 15sur15, qu'elle utiliseras de l'eaux, que je Ne créerais pas de courant et que je veut participer à ton projet a le développer et à t'aidai!!

Hors ligne

#14 20/06/2011 18:19:12

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Midoumidou1 ---> ACCEPTER

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#15 26/06/2011 19:30:22

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Venisia commence à se peuplé, Vous aussi rejoignez nous ;)
  Je pense qu'elle va s'accroitre d'un coup !
Cordialement Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#16 27/06/2011 16:58:32

Membre

Messages : 8

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Bonjour, Moi j'aimerai bien avoir une maison là bas. Il reste encore de la place ?

J'espère être pris ^^

J'ai lu et j'accepte le reglement

Dernière modification par Glorwynn (27/06/2011 17:22:45)

Hors ligne

#17 28/06/2011 04:54:57

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Glorwyn j'accepte ta demande, si tu me voit connecter demain ou si tu voit Un des membres de Venisia demande leur de ma part de te donner un emplacement au même endroit que leurs maisons. Cordialement D'_D' ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#18 28/06/2011 09:17:56

Membre

Messages : 8

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Merci c'est vraiment génial !!!^^. Par contre ... j'y était allé chez un ami mais il m'avait pas dis comment y aller et maintenant j'arrive pas à la retrouver  -_-". Il y a un téléporteur ?

Edit :
C'est bon j'ai trouvé !^^

Dernière modification par Glorwynn (28/06/2011 14:15:04)

Hors ligne

#19 28/06/2011 12:38:17

VIP

Messages : 6

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Bonjour,

Construire sur l'eau m'interresse, ça peut devenir une ville très jolie. S'il reste de la place, je veux bien intègrer Venisia.

J'ai lu et j'accepte le reglement

Hors ligne

#20 28/06/2011 13:45:21

Membre

Messages : 45

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Salut,

Construire sur l'eau, j'aimerai essayer :)

Hors ligne

#21 28/06/2011 14:07:51

Membre

Messages : 4

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Salut, je voudrais bien rejoindre ta ville. 15 cubes, constructions sur l'eau, c'est noté ! (j'ai lu le règlement)
J'ai hâte de recevoir ma parcelle et de commencer à construire !

Dernière modification par Epikoa (28/06/2011 14:08:07)

Hors ligne

#22 28/06/2011 17:56:56

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

redbaron1308
Kiikii22
Epikoa
            Vous etes tous accepter ;) je vais bientôt devoir refaire des parcelles de constructions moi ^^
Contacter moi IG ou demander si je ne suis pas la à Auredigard ou Steven_the_pigon pour vous installer à bientôt IG
Amicalement Dark_Drinker =)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#23 28/06/2011 21:16:32

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

J'adore l'idée de construire sur l'eau et je n'aime pas non plus les courants et suis un pro pour les éliminer Mouhahahahaha.... euh Oups désolé. J'aimerai donc faire partie de la communauté venisienne du serveur.

PS: Je vais à Venise cet été pour les vacances je te rapporterai des photos pour faire venisien à souhait ;)
J'ai lu et j'aceppete le réglement.

Cordialement et Sympathiquement Toniogwada

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#24 28/06/2011 22:30:46

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

Avec Plaisir Tonio pour les photos 03
ACCEPTER aussi ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#25 29/06/2011 00:46:17

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Ouverture de la ville de Venisia (Recrutement ici)

bonjour
Je voudrais faire partie de votre ville qui me plait beaucoup je peut me contenter d'un petit terrain
(j'ai lu et accepté les règlements)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums