Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 01:43:58

Membre

Messages : 6

Présentation de Sighes

Bonsoir !

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ingame : Sighes / Forum : Sighes
Mon âge :17 Ans
Mon pays :France
Mes passions : VTT, Karting, Bowling, Informatique, Art Graphiques, ColdPlay, Muse, AC/DC, Daft Punk, et mon dieux Alienware et Starcraft 2 !
Mon métier ou Mes études : Bac Professionnel Système Électronique et Numérique ( Informatique ) 
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas fait de skin... Mais j'ai crée un magnifique Chateau avec rempare et douves.
Petite Info en plus :J'aime beaucoup miné et je suis souvent en sur-matière j'espère qu'un coffre est dédier au don de minéraux ! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je connais Notch personnellement ( Comment ça on me crois pas :p ? ). C'est un ami qui me l'a conseiller, après deux jours je l'ai acheter !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a un site ou tout les serveurs sont inscrit dedans, je n'ais plus le lien j'ai supprimer mes Historiques...
Ce que j'attends de lui : Un serveur tranquilles, a grande possibilité, une communauté chaleureuses, accueillante et dynamique et pas de construction dégueulasse de Grief ou d'incendie criminel :s.
Ce que je compte lui apporter : La toure de Sauron que je compte faire si j'ai l'autorisation en Obsidian 03 !!! Oui oui je suis pas fou en Obsidian !
Une partition pour la création de projet monstrueux de la communauté, minéraux dans les coffres de la banques, deux joueurs actifs et passionné ( un ami risque de vite arriver :) )

J'ai accepté les règles !
Merci !
A+

Dernière modification par Sighes (25/02/2011 02:27:10)

Hors ligne

#2 25/02/2011 15:26:03

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Sighes

Bonjour,

J'aime pas trop les up mais vus que m'on message tombe a la 3eme page j'aimerais pas que l'on m'oublie !
Par contre se serais bien une fonction pour supprimer notre message au cas ou d'un double post ou d'un poste que l'on voulais pas vraiment posté ?

Dernière modification par Sighes (25/02/2011 15:29:38)

Hors ligne

#3 26/02/2011 15:40:40

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Sighes

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums