Je vous l'avez proposé il y a quelque temps déjà, vous avez était une écrasante majorité a voté POUR la soirée No limit, elle aurait donc lieu le samedi 2 juillet (samedi prochain) de 22h à minuit !
Qu'est-ce que la soirée No limit ? C'est tout simplement une soirée ou le grief sera permit, libre à tous de détruire, cassé, grieffer, brûler, anéantir le monde entier !
Voici le déroulement de la soirée:
Elle commencera par la courpure du serveur pendant quelques minutes, le temps de faire une sauvegarde intégrale de notre monde. Au moment de le relancer, nous allons désactiver les restrictions que vous avez au quotidien: anti grief, blocage du briquet, du feu, de la lave, de la TNT, tout sera permis ! Il restera cependant interdit de tuer son voisin, vous devrez rester courtois dans votre langage, toute l'équipe de modération sera la pour vous accompagner. Il est possible que pour l'occasion le /item et /give soit autorisé pour tous, afin que vous puissiez vous laisser aller sans retenu !
Au bout de 2h de cette soirée, le serveur sera à nouveau coupé, la sauvegarde de l'avant No Limit Night sera restauré et le jeu continuera comme à l'accoutumé, tout grief sera de nouveau interdit.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
cool j'espère que le /give sera activé je vais exploser tout a la tnt "légalement" ce serveur est vraiment le meilleur vivement le 2 juillet !
(ou j'ai mis mon fer et mon silex moi?)
Ça risque pas de faire crashé le serveur si tout le monde utilise de la Tnt? Je me souvenais qu'il y avait eut des soucis avec ça. Mais sinon vivement samedi^^
Dernière modification par Altair123A (27/06/2011 19:05:13)
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Je vais tout faire péter
Merci Tronics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais faire mon
Pyroman professionnel hehe :P merci Tronics !!! (pourvu qu'il n'y ai pas de problème avec la sauvegarde car le toit d'aquapolis va prendre chère depuis
Le
Temps que sa doit démanger certains ;)
PS :
Reyll on va bousiller Sheep's ! Tu
Viendra Chez moi et on se fera sa tranquille ;)
Cordialement D'_D'
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
moi j'défendrais ma maison ...
Keep crying baby !
super, avec le /item, je vais pouvoir avoir un aperçu de mon dôme ou de la fin de mon chateau
~~~~{Djmouise28}~~~~
Pkoi le PVP sera interdit?, c dommage ca..
Je me posais la même question ^^
Si on doit faire du no limit autant aller jusqu'au bout =D
C'est marrant de tuer les innocents je trouve !
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pour le PVP: on avait fait un test, et le problème du pvp, surtout sur un No Limit Night, c'est que ceux qui meurent perdent leur stuff, du coups ils perdent leurs temps à recup des items (pioche, pelle, tnt, etc.) et profitent beaucoup moins de l'evement ! Je ne suis pas sur que le pvp soit le plus grand interet de ce type d'evenement de toute facon
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Pff je pourrais pas kill Tronic !
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Je veux kill des visiteurs !!!!!!!!!!
Dernière modification par shadowmoon (28/06/2011 20:24:37)
+1
Keep crying baby !
Reyll on va bousiller Sheep's ! Tu
Viendra Chez moi et on se fera sa tranquille ;)
Cordialement D'_D'
Ouais faudra prévoir que je dorme chez toi ce samedi là arrange ça de ton coté ;)
On va cramer la banque D'arksool XD "Braquage"
Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin
Moi, je sens que je vais adorer faire cramer Holly wood =D
^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Ouais faudra prévoir que je dorme chez toi ce samedi là arrange ça de ton coté ;)
On va cramer la banque D'arksool XD "Braquage"
Tkt je te redit sa demain en soirée =D
Braquage à la TNT !!! Fire
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
moi aussi je les chope eu spawn et bam tnt
(au fait reyll dit adieu a mout mout 1er)
euh si on a le droit le "giver" il risque pas d'y avoir des problème avec le bedrock ???
pseudo InGame : Thortan
euh si on a le droit le "giver" il risque pas d'y avoir des problème avec le bedrock ???
pas bête si on a les give je suis sur que certain feront des maison en bedrock et c'est pas beau.
et en plus si tu fais une joli boite de bedrock autour du spawn, on est mal
ca restera pas, le serveur ne sera pas save durant la no-limit night
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
ca restera pas, le serveur ne sera pas save durant la no-limit night
a oui c'est vrai (le petit délire sur la bedrock)
en tout cas si on peut s'entretuer je vais dire bonjour au visiteur ils vont pas comprendrent.(tnt)
je sais que ca save pas mais si on est bloqué 2 heure oar du foutu bedrock ... c naze
et au final le pvp sera activer ou pas ?
Pour le PVP, si le soucis réel est l'histoire des items à refaire et que le /give se met en place (comme dit dans le premier post), alors ce soucis n'est plus. :p
Je ne pense pas participer. Non pas que j'en ai pas envie mais plutôt parce-que j'oublie tout. Donc je risque d'oublier de venir.
J'espère que je pourrais venir et que le give sera autorisé :) :) :)