Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 16:40:54

Membre

Du RP et des Cubes - by Eyce

Salut à tous !!

Si je suis là en ce bel après-midi ensoleillé (en fait je sais pas vu que j'suis enfermé au bureau ) c'est pour venir vous parler de ma nouvelle chaîne Youtube !

*acclamations de la foule en délire*

*se prend un oeuf pourri en pleine tête*
Aïe !

Hum... Ou en étais-je ?

Oui, ma chaîne Youtube...
Cette chaîne présente diverses constructions inspirées d'environnements RP divers t'et variés (remarquez la liaison dangereuse ^^ ), comme le RP hobbit SDA, le RP nain classique, le RP humain dans un style d'époque Renaissance etc...
La première saison de ma chaîne est en cours, donc non il n'y a pas un contenu absolument formidable, mais bon...

Je vous invite donc à aller faire un tour sur ma chaîne, et si ça vous plaît, à mettre du pouce vert et à vous abonner (soyons fous ^^) :
http://www.youtube.com/user/Eyce38

Je suis également en "partenariat" (si l'on peut dire ^^") avec Dacrokmistakilla, qui présente des vidéos du chantier nain de la cité de Galianör sur Minefield, avec Cubetrotters (on ne les présente plus) et avec Wolphuction, une chaîne dédiée à l'architecture (eh ouais un concurrent^^) dans le respect des biomes dans lesquels ces constructions prennent place.

Pour finir, parce que je sens votre impatience à l'idée d'aller voir mes zoulies vidéos, je compte peut-être passer ma sauvegarde en multijoueur d'ici quelques temps, tout dépendant des encouragements que je recevrais sur ma chaîne... ^^

Bon visionnage !

Dernière modification par Eyce (30/06/2011 12:30:27)

#2 20/06/2011 15:46:52

Membre

Re : Du RP et des Cubes - by Eyce

Petit bump, j'ai déjà uploadé 14 vidéos, dont 12 épisodes de la saison une, qui comporte actuellement plusieurs maisons, un moulin, une place publique, et viennent très bientôt une église, une place publique, des halles marchandes (épisodes tournés, je les up bientôt), un cimetière, un petit phare, et bien d'autres choses !!

#3 30/06/2011 12:07:23

Membre

Petit bump à nouveau.

Les docks sont terminés. Il nous reste donc l'église, la place, la taverne, les halles, le cimetière, un lavoir, bref pas mal de choses ^^

Je vous annonce également que je participe à un contest d'architecture organisé par EFALLDrCooper, je vous invite à aller faire un tour sur sa chaîne. Je l'ai ajouté dans ma subbox.

Je publierais un bulletin Youtube quand les épisodes seront disponibles.

Dernière news : De nouvelle(s) séries qui seront lancées très bientôt, toujours dans une optique roleplay, vous en saurez plus dans quelques jours =3

#4 07/07/2011 02:12:16

Membre

Bonsoir, ou bonjour (c'est vrai que ça devient rapidement problématique de savoir quoi dire à c't'heure !^^)

Un petit bump pour vous préciser que j'en suis à 20 épisodes pour la saison une, presque 100 abonnés (<3), et que je viens de terminer l'aspect extérieur des halles et de la place publique.

Enjoy.

Pages :: 1

Pied de page des forums