Pages :: 1
Comme vous l'aurez remarquez, la version 1.7 de notre jeu favoris est sortie aujourd'hui
Par contre, le serveur aura un peu de retard sur cette mise à jour, donc NE LA FAITES PAS!
Si cela est fait, il reste toutefois une alternative, suivez le guide!
--- INSTRUCTION DE PASSAGE DE LA 1.7 A LA 1.6.6 ---
1. Décompressez l'archive téléchargeable ci-dessous
2. Sélectionnez l'application java ainsi extraite (Minecraft.jar) et faites la combinaison de touche Ctrl + C
3. Effectué ensuite la combinaison de touche Windows + R
4. Ecrivez ce qui suit: %appdata%/.minecraft/bin et appuyez sur entrée
5. Effectuez la combinaison de touche Ctrl + V et confirmez la copie du fichier sans garder l'ancien
6. Vous pouvez alors lancer minecraft, si l'action a réussie, il vous proposera de mettre à jour, évidemment non!
7. Bon jeu!
Lien de téléchargement de Minecraft 1.6.6
http://www.megaupload.com/?d=5SVVX2NP
En cas d'autres problèmes, répondez ci-dessous, je m'occuperez de vous aider.
Dernière modification par abcdu44 (30/06/2011 20:02:06)
merci Abcdu44 pour tous les étourdis qui sont passés en 1.7
Keep crying baby !
Le serveur devrais passer quand en 1.7?
J'aurais preferé une autre reponse mais merci quand meme ^^
Bonjour,
Par erreur, j'ai lancé la mise à jour que j'ai immédiatement annulée avant la fin du téléchargement.
Depuis, à chaque fois que je lance le jeu, j'ai un écran noir après avoir sélectionné de ne pas mettre à jour les packages.
J'ai également essayé de remplacer par le minecraft.jar indiqué ci-dessus, mais le problème persiste :/
Les date de modification des fichiers suivant sont à aujourd'hui: jinput.jar, lwjgl.jar et lwjgl_util.jar
Serait il possible de les inclure dans le .zip ?
Sinon, une idée ?
Cordialement
Dernière modification par OldSkill (01/07/2011 15:55:17)
Il y a bien plus simple selon moi, il suffit de télécharger le logiciel Craftback (tapez craftback sur google). Vous le telechargez, vous l'ouvrez et un petit menu déroulant s'ouvre avec toutes les versions précedentes de minecraft. Vous cliquez sur celle que vous voulez et vous cliquez sur "Installer". Ca prend moins d'1 min (pour moi en tout cas) et ça marche très bien (j'ai testé). En fait ça change le fichier bin du jeu, et avant de changer on vous demande si vous voulez garder les paramètres. Ca a été trouvé sur le site *PUB*, qui est un site de confiance et ils le garantissent sans virus.
Dernière modification par Patacrep (01/07/2011 16:11:58)
je vais essayer ça pour voir ;)
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Je viens d'essayer et c'est vraiment top Craftback !
Sa m'a pris 30 sec (sans exagérer) Merci Patacrep
Je le recommande ce logiciel très chaudement ;)
Yo,
J'ai un problème D:
Quand je le downgrade en 1.6.6, il me met outdated client quand je me co' au serveur :c Et je veux absolument faire la No limit é_è
Help ? Et Craftback ne marche pas non plus, il me met Erreur de connexion au serveur :/
( N'importe quoi ! )
Le serveur est passé en 1.7...
Pages :: 1