Pages :: 1
Mon pseudo IG : S_x_n
Mon âge : 17ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : J'aime beaucoup les jeux vidéos ( principalement les jeux dits online ) , les sorties entre amis et les longues promenades en famille .
Mes études : Je viens de finir mes Secondaires . Je vais rentrer à l'université en Psychologie Générale .
Mes créations sur Minecraft : De jolies maisons , des mines correctes ( pas toutes "destroy" .. ) , de grandes structures , des structures "importantes" ( mairie , banque , .. )
Petite infos en plus : Je voue un culte surdéveloppé aux jeux en ligne . J'aime rencontré de nouveaux joueurs et je prône l'entraide . Je suis calme , pôsé , amicale , mature et j'aime énormément le jeux en groupe ( ce qui fait tout l'intêret de Minecraft d'après moi ) .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a présenté ce jeu . Je l'ai essayé et l'ai vite adopté !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A vrai dire je surfais sur la toile afin de dénicher un bon serveur et après avoir lu vos règles de jeu , j'ai su que ce serveur était fait pour moi . Sans vouloir faire le lèche-bottes , je suis totalement d'accord avec ces dernières .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je vous l'ai dis plus haut , par hasard en recherchant un bon serveur .Ce que j'attends de lui : J'espère passer de bons moments , rencontrer d'autres joueurs amicaux et si possible apporter un petit plus , contribuer à votre serveur .
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir y apporter ma petite touche personnelle . J'espère surtout que mes créations plairont à la communauté .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : Pas encore .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis bientôt 2mois .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué en solo et j'ai joué 1journée sur un petit serveur qu'avait créé un joueur qui recrutait par Internet .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les joueurs doivent impérativement détruire les éventuelles tours inutiles qu'ils bâtissent pour poser des blocs en hauteur par exemple . Ce genre de constructions inutiles gâchent la vue et enlaidissent le monde sublime qu'est Minecraft .
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur . J'espère intégré votre communauté sous peu . A très bientôt peut-être ! ;)
Dernière modification par S_x_n (01/07/2011 21:33:31)
Bonsoir et désolé de vous importuner avec ceci . Je suis impatient de savoir si ma candidature va être retenue ou pas et j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas encore reçu de réponse (Présentation de S_x_n) alors que d'autres ayant posté après moi ont reçu une réponse . M'auriez vous zappé ?
Merci de répondre au p)lus vite et désolé car je ne savais aps trop où poster ce message . :/
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pourriez-vous me dire SVP ce qui ne va pas ? Serait-ce le message où je demande de savoir pourquoi je n'avais pas reçu de réponse ou vraiment ma candidature ?
Si c'est la candidature pourriez-vous me dire ce qui cloche SVP , je me ferai un plaisir de la modifier car là je l'ai relu et je ne vois pas où est le problème , je l'ai fait après avoir lu plusieurs candidatures semblables .
Merci de me répondre au plus vite . :)
J'ai peut-être trouvé ce qui clochait .
Je vais édité ça de ce pas ! ;)
Non mais attends, tu te plains de ne pas avoir eu de réponse?
Beaucoup ont posté hier et n'en n'ont toujours pas (dont moi), donc estime toi heureux. :)
De plus, se révéler comme étant impatient dans ces conditions, c'est pas intelligent..
Je sais qu'il y a un délai de 3jours ( en général ) mais j'étais assez étonné de ne pas avoir reçu de réponse alors que la plupart des autres candidatures poster APRES la mienne en avait reçu . Merci pour la leçon tout de même :p
Message édité en attendre d'une future réponse ! :)
alors que la plupart des autres candidatures poster APRES la mienne en avait reçu
Et si tu regardais ceux qui sont dans des cas pires que le tiens?
Par exemple, ceux ayant posté AVANT toi, mais n'ayant toujours pas eu de réponse? :)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Voila ta réponse.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1