Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Aloaz.
Mon âge : 14.
Mon pays : France.
Mes passions : Ordinateur, jeux vidéos, football.
Mon métier ou Mes études : Je passe en 3e avec 14 de moyenne générale.
Mes créations sur Minecraft : Un phare, un bar, un rubiK's-cube, de belles maisons et pis, c'est tout pour l'instant.. :o
Petite info en plus : Je suis un joueur de Transformice, je bascule sur les deux jeux, bien que je privilégie Minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un topic sur le forum de Transformice.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai été franchement attiré par votre serveur, de par les remarques positifs faites à votre égard, pis, j'ai vraiment envie d'essayer! Je suis motivé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais du classement officiel de tout les serveurs, mais aussi, grâce à un ami.
Ce que j'attends de lui : Un accueil chaleureux, de l'entente, de la solidarité, de l'entraide et pourquoi pas, me faire des amis.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, des constructions les plus parfaites possibles et aider à tout.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'ai pas visité le serveur, je suis un peu perdu sur votre site.. :o
Désolé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 3 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? 3 serveurs, un serveur d'un ami sur Transformice, environ 1 mois et demi, un autre serveur dans lequel je suis entré grâce à un ami pendant 1 mois, et pis le dernier;
Un serveur d'un ami IRL, un demi mois. (Des serveurs pas connus du tout)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect mutuel des joueurs, respect de l'environnement et des constructions.
Et, hm, détruire les constructions inutiles (par ex : tour de 1*x pour aller en hauteur..)
J'ai pris connaissance des conditions d'utilisations et je les approuves. :)
Edit : Omfg, j'ai visité votre serveur, rien à dire, j'adore. *-*
Edit² : Eh, j'ai la version craquée, mais j'achète l'officiel d'ici Dimanche (2 jours donc).
Dernière modification par Aloaz (01/07/2011 21:25:08)
Petit edit.
En attendant patiemment :3
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Dire dans sa présentation que tu as lu et approuvé le règlement et qu'après IG dire "je l'ai pas lu entièrement". Faut pas pousser.
Toujours suivre le règlement.
Mais bien sûr que je l'ai lu votre règlement.
J'avoue ne pas avoir lu les sanctions, c'est tout.
J'ai pris la peine et le temps de lire la totalité de votre règlement à 2h du matin. Je vois pas l'intérêt de mentir sur une tel chose surtout que j'avoue justement ne pas avoir lu les sanctions, preuve d'honnêteté, au moins.
Je vous souhaite toutes fois une bonne continuation, lol.
Pages :: 1