Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2011 19:45:41

Membre

Messages : 18

présentation de aureargo

Mes Pseudo Ingame/Forum :  aureargo ;
Mon âge : 18,5 ;
Mon pays : France ;
Mes passions : informatique, manga et science fiction
Mon métier ou Mes études : iut informatique
Mes créations sur Minecraft : je n'ai qu'une mine en ligne droite et décente oblique jusqu'à l'aluminium et une cascade de lave en plein milieu du ciel.
Petite Info en plus : je sais comment avoir plus de cinq univers et en déplacer un sur un autre ordinateur. par contre, je rame beaucoup sur le serveur


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : premièrement, j'ai vu un test très positif sur jeuxvidéo.com (19/20), ensuite, de nombreuses personnes s'y sont mises à l'IUT et mon expliqué le principe
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : peut-être de nouvelle technique (avec les rails par exemple), et pouvoir me lancer dans la construction, parce que je ne me suis pas vraiment mis à ça dans le solo. et j'aime bien être en communauté
Ce que je compte lui apporter : je ne suis pas du tout du genre à contrarier les autre (enfin, pas volontairement). Je pourrais aider les autres dans leurs mines. J'envisage de faire une structure oblique tout en hauteur et même un grand fourneau comme dans mon solo.

Info supplémentaire sur le serveur : j'ai remarqué quatre zones ou le fichier correspondant à la structuration de la zone n'a pas été exécuté. Cela fait d'énorme trou ou vous restez en apesanteur. C'est très bizarre.

Hors ligne

#2 20/02/2011 20:41:40

Membre

Messages : 18

Re : présentation de aureargo

j'ai oublié de dire que j'acceptais sans hésitation les conditions d'utilisation.

Hors ligne

#3 25/02/2011 21:46:34

Membre

Messages : 18

Re : présentation de aureargo

bon! ça y est, c'est les vacances pour moi. bonne vacances à tous!

(oh non! je risque de me faire rejeter par les administrateurs s'ils ne le sont pas.)

bon, voilà, j'attends d'être accepter depuis 5 jours et je n'ai pas de connexion internet non-censurée (on n'a pas le droit d'aller sur megaupload ni de télécharger java) à l'IUT. donc j'espère pouvoir participer pendant les vacances.

j'ai vu qu'un gars s'étant présenté il n'y a pas longtemps à été accepté avant moi, ce qui n'est pas très logique. en même temps, il a 14 messages sur son sujet et 128000 vues... wouah!

donc j'ai eu l'idée d'agir comme lui.

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#4 26/02/2011 16:06:51

Membre

Messages : 260

Re : présentation de aureargo

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums