Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lebossmat
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : Je viens de la Suisse.
Mes passions : le volley, aviation, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : je suis en apprentissage comme électronicien .
Mes créations sur Minecraft : Faire des maisons remplies de pièges avec des pistons et de la redstone, et des grandes galeries.
Petite info en plus : Je joue au jeux vidéos entre 2 à 4 heures pas jour.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des amis qui mon fait donnée envie de ce jeux, et aussi je l'ai vu sur jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vu plein de bon commentaires de ce serveur et j'ai regardé les autres mais celui-ci est vraiment le meilleurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur des forums "Minecraft".
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance avec les autres joueurs faire de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : Des belles oeuvres, des galeries a en plus finir.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui des grandes galeries plein de belle maisons et de très beau paysages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Ca fait plus d'une semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps : Non celui-ci est mon premier serveur et je vais faire le mieux que je peux pour qu'il ai une bonne ambiances.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : De pas détruire les constructions des autres et de respecter ce qui est autour de nous.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Je voudrai juste savoir quand vous allez répondre a ma demande. Merci =D
On va y répondre, tu patientes.
Toujours suivre le règlement.
Merci beaucoup =D
J'aurais une question serai t'il possible de me répondre le plus vite possible ??
Pourquoi?
Car demain je pars en vacances avec des amis et je voudrais jouer avec eux au moin je n'ai pas a atteindre pour y jouer
alors pour la reponsse
s'il vous plait
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1