Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/07/2011 17:47:00

Membre

Présentation de Nerono

Mon nom : Nerono.
Mon âge : 15 ans.
Mon Pays : France.

Description du profit:
Déjà je tien à dire que je ne maitrise pas trop les option d'écriture du serveur ^^".
Je suis futurement lycéen.
J'ai pour passion le monde des byker et j'ai aussi les rock et hard rock en passion, j'ai aussi une âme assez Anarchique mais je vous rassure cela ne vous posera pas de souci ^^" Je sais me tenir.
Mes construction ont toujours était sois chaotique sois paradisiaque ^^" c'est tout ou rien faut croire mais pour le serveur, avec deux autre personne, je compte crée un palais paradisiaque ^^"

INFO SERVEUR:

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis en parlaient, au début je me suis dit "c'est pourri" mais en testant j'ai trouvé ce jeu unique ^^"

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le concept de laissé tout naturel et réaliste ma parue intéressant, de plus je compte jouer en RP

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai marqué sur Google serveur minecraft gratuit et j'ai eu le classement ^^" et la description de ce serveur me parais bien.

Ce que j'attends de lui : déjà c'est de joué avec mes deux amis mais aussi découvrir la vie en communauté sur Minecraft et j'adhère au fonctionnement du serveur, avec le coffre publique qui ne peut que rapprocher les gens. Je veux que a la fin je passe de "joué avec deux amis" en "joué avec tout le serveur"

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté ma sympathie et ma bonne humeur.

Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez-vous vu?  Je n'ai jamais visité ce serveur car, au cas où je ne sois pas accepté dans votre communauté ne pas avoir trop de regret

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Quelque semaine, voir un moi mais j'ai des amis qui mon fait apprendre le jeu assez vite donc je ne serais pas le boulet du serveur ;)