Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Aragnoth
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma, Jeux vidéos, musique
Mon métier ou Mes études : Apprenti dans le Bâtiment
Mes créations sur Minecraft : Maison dans les nuages, autres constructions diverses et variées
Petite info en plus : je suis un grand déconneur mais sait être sérieux, je suis aussi respectueux des autres.
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain me l'a montré et j'ai tout de suite adoré !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur très réputé et bien architecturé !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant le classement des meilleurs serveurs.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des personnes compréhensive !
Ce que je compte lui apporter : Mon humour et ma gaieté !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'ai vu que le point de spawn et le nether du serveur mais ils m'ont déja conquis !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? environ 3 mois ( exclusivement solo )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non hélas. Mais c'est sur le votre que je serais ravis de débuté.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres : En un seul mot ce résume cette phrase Le Respect et c'est ce la que je recherche . Ne fais pas au autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
J'ai lu et j'accepte les règles et sanctions.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Que manque t-il ?
Pages :: 1