Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 02/07/2011 14:21:37

VIP
Lieu : Woodland, à droite après R-men

Messages : 30
Site Web

Re : Evenement: No Limit Night

Moi les maisons de R-men, silverstaff, anonej et ventrail :)

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

#52 02/07/2011 14:57:30

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Evenement: No Limit Night

[Un terroriste] y'a une maison de vacances de Sodis à coté d'une des miennes dans un coin paumé ! sa va sentir la tnt héhé 03

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#53 02/07/2011 18:58:53

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Evenement: No Limit Night

maillard a écrit :

problème:
j'ai un mac je suis dans incapacité de faire disparaitre le tchat  donc je vais faire une video avec le tchat ou pas du tout si je n'en fais pas je lège  ma place a quelqu'un d'autres pour enregistrer holy-wood en train de bruler fire
et après cette nuit de colère peace and love flowerred

En fait tu vas dans les preferences (je sais plus le nom, mais l'icone est un engrenage), tu cherches le clavier, et là t'as un truc a cocher (ou decocher) sur l'utiliasation des touches F en mode normal ou spé Mac.
Desolé je ne sais plus les termes, mais j'ai eu le meme soucis sur mon Mac au taff.

Hors ligne

#54 02/07/2011 19:33:04

Membre

Messages : 191

Re : Evenement: No Limit Night

[Un terroriste a écrit :

]

maillard a écrit :

problème:
j'ai un mac je suis dans incapacité de faire disparaitre le tchat  donc je vais faire une video avec le tchat ou pas du tout si je n'en fais pas je lège  ma place a quelqu'un d'autres pour enregistrer holy-wood en train de bruler fire
et après cette nuit de colère peace and love flowerred

En fait tu vas dans les preferences (je sais plus le nom, mais l'icone est un engrenage), tu cherches le clavier, et là t'as un truc a cocher (ou decocher) sur l'utiliasation des touches F en mode normal ou spé Mac.
Desolé je ne sais plus les termes, mais j'ai eu le meme soucis sur mon Mac au taff.

oh merci mon sauveur!
donc je lègue ma place pour filmé holy-wood en feu mais svp essayer de me mettre sur la vidéo le mec qui en demande pas trop...) car je serait la a vous guettez dans l'ombre et a mettre le feu a tout et n'importe quoi....
PS:mon logiciel je ne trouve pas comment mettre les vidéo dans un fichier (le noob...)

Hors ligne

#55 03/07/2011 01:15:14

Membre

Messages : 56

Re : Evenement: No Limit Night

Y'a du monde qui giefais,c'est normal??

Je suis arrivé sur le serveur et les gens posaient plein de tnt et faisaient tout péter,c'était pas drole parce que tout le monde le faisaient et le serveur a crash souvent....

Mais non,je plaisante,j'était au courant.


Vivement le deuxieme NO-LIMITS!!!!!!!!!

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

#56 03/07/2011 01:28:00

VIP

Messages : 212

Re : Evenement: No Limit Night

Je vais publier des vidéos de nos catastrophes ;)

Hors ligne

#57 03/07/2011 02:40:14

VIP

Messages : 212

Re : Evenement: No Limit Night

Allez je commence par des screens de ma maison :)



Avant


110703014424112644.png



Après mon passage et celui de Drakomord


110703014827352537.png

Hors ligne

#58 03/07/2011 02:47:34

VIP

Messages : 212

Re : Evenement: No Limit Night

Hors ligne

#59 03/07/2011 03:04:46

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Evenement: No Limit Night

En tout cas j'ai passer une super soirée avec vous tous, encore merci a tous :-D J'ai pris quelque photo egalement, je les ai poster en news sur le site si vous voulez les voirs !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#60 03/07/2011 03:34:13

VIP

Messages : 212

Re : Evenement: No Limit Night

Denière vidéo sur laquelle on a joué les terroristes XD : http://www.youtube.com/watch?v=kW43b2AG … ideo_title

Hors ligne

#61 03/07/2011 08:00:04

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : Evenement: No Limit Night

Ah GG Shadow le caméraman x') Yannou j'adore trop quand il parle ^_^

Neimie a écrit :

Vivement le deuxieme NO-LIMITS!!!!!!!!!

+1 03

Dernière modification par AlexisIX (03/07/2011 08:08:32)

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#62 03/07/2011 12:28:25

Membre

Messages : 5

Re : Evenement: No Limit Night

Faudra en refaire un le 14 juillet^^

Hors ligne

#63 03/07/2011 12:39:18

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Evenement: No Limit Night

je prépare un tit montage tranquilou :P et j'vous montre ca :P

Bien jouer a tout le monde, ca a été du beau carnage 03

#64 03/07/2011 16:11:40

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Evenement: No Limit Night

Tronics a écrit :

En tout cas j'ai passer une super soirée avec vous tous, encore merci a tous :-D J'ai pris quelque photo egalement, je les ai poster en news sur le site si vous voulez les voirs !

Sa à été une super soirée pour nous aussi avec toi Tronics :)
Par contre quelqu'un connait Fraps comme logiciel ? je l'ai télécharger hier pour filmer et...la quand je lit les vidéos bah y'a le son mais l'image et brouiller ><" je comptait mettre videos et photo dans une videos donc... si personne sait j'aurai que des photos à mettre se qui serai dommage 11
PS shadow --> la voix de Yannou j'adore xDDD il a la même que moi quand je dit des conneries :')

Dernière modification par Dark_Drinker (03/07/2011 20:25:49)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#65 06/07/2011 02:05:04

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Evenement: No Limit Night

Je voulais savoir si d'autre vidéo allaient être posté ? j'ai hâte de les voir ! 01

Sinon, rien a voir mais j'ai eut un cas d'une personne banni définitivement par moi lors de la soirée. C'était une erreur dans la commande, dans la précipitation j'ai du faire une erreur. Les seules ban durant cette soirée était des ban de 2h (soit la durée de la soirée), si des personnes ont était banni définitivement durant cette soirée qu'elles contactent l'équipe de modération on réglera ça au plus vite !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#66 06/07/2011 09:12:15

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Evenement: No Limit Night

Tronics j'aimerai bien poster mes vidéos (une 15aines) mais j'ai des soucis avec mon logiciel 11
Sinon je compte mettre mes photos avant la fin de la semaine :3

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums