Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2011 19:43:10

Membre

[ATT] présentation d'alinedu92

Mon pseudo ingame:aliendu92
Mon âge:12 ans Bientôt 13
Mon pay:La France
Mes passions:mes passions (j'en aie plusieurs) tout d'abort je suis passionné par les animaux,la végétation, les dinosaures,l'évolution...en plus simple la biologie et aussi je fait du lego et j'en faire des stops motion sur
You tube(j'ai une chaîne youtube).
Mes études:À la rentré je passe en 4e
Mes créations sur minecraft:Sur mes parties solo j'ai fait des maisons...sur mon ancien serveur j'avais fait une maison avec un ami et tous seule j'ai fait une boite de nuit avec à l'étage un restaurent,un hôtel très simple(pour éviter de se faire croquer en arrivant sur le serveur la nuit)j'ai aussi fait une mairie des plantations en rizière un début d'arène et une serre
Petite infos en plus:J'ai hâte de joué sur ce serveur

INFOS SERVEUR
comment j'ai connu le jeu minecraft:un jour au collège un ami m'a parlé de minecraft j'ai fait un tour sur le web et j'en a été séduit...
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net:J'ai choisi ce serveur pour plusieurs raisons d'abord il est français ensuite il a une bonne réputation c'est un serveur officiel donc qui marche 24/24 et il y a de bon admin et modérateur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:je joue sur mon parti solo et je l'ai mis en pause pour regarder les différent minerait que l'on pouvait trouver sur minecraft (car je voulais trouvaient des ressources) je suis allé sur Google e j'ai trouvé votre site et j'ai vu l'icône serveur (comme je cherche un serveur je me suis dit Bingo) et voila comment je l'aient connu!
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance!!!!!
Ce que je compte lui apporter :De l'aide dans ses pongés des bâtiments et puis je verrais en fonction de ce qu'il a besoin...mais rien de grandiose je ne suis pas très for!!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?:Oui j'ai déjà visité le serveur j'ai vu le nether aménagé,un portail d'eau qui nous téléporte dans un endroit grandiose avec des panneaux marqués comment faire des coffres privés et de jeter dans la lave les panneaux bugé sinon il y a sanction et de ne pas pier et voler je crois que ses tous
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je doit joué depuis 3 ou 4 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?J'ai déjà joué sur serveurs le premier son un serveur non minefield qui avait étais monté par des copains de collège alors avec 3 de mes amis nous les avons rejoind mais ils ont changé de map plusieurs fois et ont cassé nos maisons alors avec mes 3 copains nous en sommes parti le second ses avec un de mes 2 copains avec lequel je suis allé sur le premier serveur annoncé et je suis allez sur son serveur Hamachi et nous jouons les amis en survie(une petite histoire que nous nous sommes créé mais je voudrait aussi jouer sur un grand serveur car quand il n'est pas la je m'ennui en solo mais je ne pourrait vous dire combien de temp j'ai joué sur le premier serveur

merci
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il faut garder les paysages naturel pas d'arbre volant ou d'ovni et les tours de bouse pour se repérer doivent être détruites pour garder ce paysage naturel

#2 03/07/2011 20:28:25

Membre

Re : [ATT] présentation d'alinedu92

désolé pour les fautes

#3 03/07/2011 20:29:55

Membre

est exucusez moi j'ai lut et j'approuve le réglement ainsi que les sanctions

#4 03/07/2011 22:04:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#5 03/07/2011 23:08:50

Membre

sa ve dire qu'il faut que je rémette mon texte en corigant les fautes?

Pages :: 1

Pied de page des forums