Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2011 19:19:57

Membre

[REFUSE] Présentation de masterdav12

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :masterdav12  (...)
Mon âge :15ans  (...)
Mon pays :Canada  (...)
Mes passions : J'ai plusieurs passions mais ce que je préfère le plus c'est l'informatique(minecraft), mais j'aime aussi sortir avec mes amis  (...)
Mon métier ou Mes études :Collégien  (...)
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà construis un château style asiatique avec mon ami et on a aussi construit un petit village.  (...)
Petite info en plus :Je suis quelqu'un qui pourrait apporter du fun et de nouvelle construction dans ce serveur (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est mon meilleur ami qui me l'a fait acheter  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car ça fait plusieurs jours que je cherche un serveur français ou l'on doit faire une candidature car sinon n'importe qui peut venir et donc quand j'ai vu ce serveur il ma vraiment taper dans l'oeil.  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur un site avec les meilleur serveur français.  (...)
Ce que j'attends de lui :Je m'attend a un serveur sérieux,(ou l'on peut quand même avoir du plaisir), un serveur ou tout le monde s'entraide et j'espère que personne viendra détruire ma maison ou mes construction.  (...)
Ce que je compte lui apporter :Du plaisir et de nouvelle construction  (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?A part le spawn rien   (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?3 semaines  (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?le serveur mine4craft durant une semaine et je suis partit car il y a des personnes qui on détruit mon village.   (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :je vais résumé celle qui est la plus importante pour moi, il ne faut pas détruire les maison et les village des autres.  (...)

#2 04/07/2011 19:22:39

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de masterdav12

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums