Pages :: 1
Bonsoir le forum!
Mon Pseudo Ingame : Admiral_Dugalle
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Jeu vidéo (Starcraft/Team Fortress/minecraft), l'Histoire, le Cosplay
Mon métier ou Mes études : Fac d'histoire, 3eme année
Mes créations sur Minecraft : Bof, pas vraiment.
Petite info en plus : Je suis assez changeant dans mes constructions, j'aime construire "loin" des autres, j'aime la pluie de minecraft, je viens de la communauté [NoL] de Nolife-TV
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : le Forum de Nolife
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier dans la liste, assez vanilla
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Qu'il tienne la route du temps
Ce que je compte lui apporter : Ca serait prétentieux de dire que je lui apporterai quelque chose. Mais au moins un peu de bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Not yet! Mais la carte m'a montré un tas de choses
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Plusieurs mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Le serveur de Nolife, plusieurs mois
Résumez à votre façon l'une de nos règles : BORN 2 KEEL LOLOLOLOL. Ah non, pardon....Hum....La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête. Mais dans la bonne humeur malgré tout.
J'adhère aux règles du forum et du serveur.
Dernière modification par Admiral.Dugalle (04/07/2011 18:44:12)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
La question serait: quel serait le profil pour jouer? De ce que j'ai vu et lu sur le forum, je n'ai pas tout a fait bien compris quel est le problème. Même si cela contrevient à une règle, et vu que le refus est définitif, et que beaucoup de gens ont été suffisament agressif dès le départ, autant contrevenir à une règle de plus.
Dernière modification par Admiral.Dugalle (04/07/2011 19:23:50)
Je suis désolé mais rien dans ta présentation ne m'a donné envie de te voir jouer sur notre serveur.
Mes créations sur Minecraft : Bof, pas vraiment. <-- très intéressant.
Ce que je compte lui apporter : Ca serait prétentieux de dire que je lui apporterai quelque chose. Mais au moins un peu de bonne humeur :) <--- donc si tu n'apportes rien a part de la bonne humeur (qui est déjà là), quel intérêt?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Not yet! <--- Super.... tu postules mais tu n'as jamais visité. Notre serveur te porte un grand intérêt à ce que je vois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : BORN 2 KEEL LOLOLOLOL. Ah non, pardon....Hum....La liberté des uns commence là où celle des autres s'arrête. Mais dans la bonne humeur malgré tout. <--- ou c'est marqué dans le règlement?
Bref, bonne chance sur un autre serveur.
Avant de partir, je précise:
-J'ai été eduqué modeste, je n'aime pas dire " j'ai fait un navire, une grue, un port et une centrale nucléaire je suis super bon"
-Que peut-on vraiment apporter, si on est déjà modeste? Je ne vais pas dire "je vais apporter la plus belle construction de la plus belle qu'elle sera la plus belle et que vous serez naze à côté". Si il fallait préciser quelque chose comme "j'aime construire des fortins, des barrages, ou des centrales" il faudrait faire la question plus explicite.
-J'ai zoomé sur la minimap pendant 20 minutes pour voir tout ce que je pouvais. Cela faisait 1 mois qu'on avait un serveur down, et j'avais très envie de reprendre sur un serveur stable et vivant.
-C'était une métaphore dans le sens où il s'agit de jouer dans le respect des règles, sans que ça soit un carcan pour autant. Mais autant pour moi, j'ai voulu résumer l'esprit général du serveur.
Enfin bon, si le fait de pas vouloir être prétentieux est éliminatoire... *facepalm*
Merci quand même des réponses.
On ne demande pas de faire de l'esprit ou quelconque modestie ou autre je ne sais quoi. C'est une présentation parmi tant d'autres, refusée parmi tant d'autre.
Bonne chance sur un prochain serveur.
Pas de problème, je sais que ce n'est pas personnel =)
GL HF
Pages :: 1