Pages :: 1
Ci-dessous mes infos personnelles
Mon Pseudo Ingame : knaffguy
Mon âge : 27
Mon pays : Je suis né au Luxembourg mais je vis actuellement au Canada (Montréal)
Mes passions : Les bateaux, voyages, sports, et jeux vidéo en tous genre
Mon métier : Je suis dans le secteur de l'hôtlerie, si vous voulez venir à Montréal n'hésiter pas
Mes créations sur Minecraft : J'adore faire des énorme caves puis créer ma ville souterraine
Petite info en plus : J'adore voir ce que les autres sont capables de construire
Infos Serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des vidéos postées sur YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fais quelques recherches sur google et le nom du serv qui revient le plus souvent est le votre. En voyant les constructions sur votre serv j'ai tout de suite adoré. J'aime également votre politique de régles, je l'ai trouve correct.
Ce que j'attends de lui: Je dirais simplement m'amuser dans ma création, voir d'autres constructions, me faire aider par des pro minecraft
Ce que je compte lui apporter : Ben une grande cave... Je dirais ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : Oui j'y suis passé, le seul probléme c'est qu'on nous dit de ne pas sauter du spawn, que nous avons pas le droit ? Je sais pas ci cela est vrai ? De trés belle construction, un manége, une belle tour panoramique.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Non
Résumez à votre facon l'une de nos règles: Ne faites pas ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse. Je crois que cela résumé plutôt bien toutes les régles.
J'ai lu et approuvé le réglement.
A trés bientôt sur le serv je l'éspére.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : knaffguy
Mon âge : 27
Mon pays : Je suis né au Luxembourg mais je vis actuellement au Canada (Montréal)
Mes passions : Les bateaux, voyages, sports, et jeux vidéo en tous genre
Mon métier ou Mes études : Je suis dans le secteur de hôtellerie, si vous voulez venir à Montréal n'hésiter pas 01
Mes créations sur Minecraft : J'adore faire des énorme caves puis créer ma ville souterraine
Petite info en plus : J'adore voir ce que les autres sont capables de construire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des vidéos postées sur YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En voyant les constructions sur votre serveur j'ai tout de suite adoré. J'aime également votre politique de règles, je l'ai trouve correct.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai fais quelques recherches sur google et le nom du serveur qui revient le plus souvent est le votre.
Ce que j'attends de lui : Je dirais simplement m'amuser dans ma création, voir d'autres constructions, me faire aider par des pro minecraft 01
Ce que je compte lui apporter : Ben une grande cave... 01 Je dirais ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui j'y suis passé, le seul problème c'est qu'on nous dit de ne pas sauter du spawn, que nous avons pas le droit ? Je sais pas ci cela est vrai ? De très belle construction, un manège, une belle tour panoramique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? NON
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne faites pas ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse. Je crois que cela résumé plutôt bien toutes les règles.
J'ai lu et approuvé le règlement.
J'espère avoir corrigé la présentation comme il fallait, juste me tenir au courant si vous voulez que je change encore quelque chose.
Pages :: 1