Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2011 15:53:31

Banni(e)

Messages : 8

[REFUSE] Présentation B0SS_0N3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Je m'appelle Rémi (mon pseudo est B0SS_0N3)
Mon âge :  J'ai 14 ans
Mon pays :  J'habite près de Nice, en France.
Mes passions : Mes passions sont le vtt, call of et bien sûre minecraft!
Mon métier ou Mes études :  Je vais passer en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft :  Sur minecraft j'ai créé un stand de tir à l'arc, j'ai participé à la constuction d'un labyrinthe, j'ai construit d'innombrables maisons et grottes, des mines, ...
Petite info en plus : Ma passion dans minecraft c'est la construction de maisons.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un amis qui en parlait et je m'y suis intéressé puis j'ai testé et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car il m'a l'air sympathique, de l'ambiance et pleins d' évènements.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur car il est le premier dans les classements de serveur et j'ai fréquenté le site pour pleins d'autres choses (ex: recettes de fabrication, skins, ...)
Ce que j'attends de lui : J'attends que ce serveur soit dinamique et avec beauoup d'embiance et d'évènements.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de l'ambiance, de l'entraide et surtout mon style architectural
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui je l'ai visité et je suis très impressioné par les constructions monumentales réalisées.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue a minecraft depuis plus d'un mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur le serveur pendelium (qu' un de mes amis a créé) pendant 5 jours.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comme sur bien d'autres serveur il ne faut pas détrure ce que les autres ont fait sous peine de sanction

J'ai lu et j'approuve les règles et senctions du serveur.

Merci de votre attention

B0SS_0N3 05

Hors ligne

#2 04/07/2011 16:08:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation B0SS_0N3

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Triple présentation.

Fait en encore une autre et c'est le ban forum.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 04/07/2011 17:42:34

Banni(e)

Messages : 8

Re : [REFUSE] Présentation B0SS_0N3

Triple présentation parce-que 24H d'attente et il ne manque rien et c'est ce qui est demandé!

Hors ligne

#4 04/07/2011 17:43:37

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation B0SS_0N3

Ou as tu vu qu'on avait le droit de faire une triple présentation pour 24 d'attente?

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 05/07/2011 01:38:48

Banni(e)

Messages : 8

Re : [REFUSE] Présentation B0SS_0N3

j'ai vu qu'on ma fait poiroter un max de temps pour rien !!

Hors ligne

#6 05/07/2011 01:39:40

Banni(e)

Messages : 8

Re : [REFUSE] Présentation B0SS_0N3

et regarde chich ^^

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Je m'appelle Rémi (mon pseudo est B0SS_0N3)
Mon âge :  J'ai 14 ans
Mon pays :  J'habite près de Nice, en France.
Mes passions : Mes passions sont le vtt, call of et bien sûre minecraft!
Mon métier ou Mes études :  Je vais passer en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft :  Sur minecraft j'ai créé un stand de tir à l'arc, j'ai participé à la constuction d'un labyrinthe, j'ai construit d'innombrables maisons et grottes, des mines, ...
Petite info en plus : Ma passion dans minecraft c'est la construction de maisons.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un amis qui en parlait et je m'y suis intéressé puis j'ai testé et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car il m'a l'air sympathique, de l'ambiance et pleins d' évènements.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur car il est le premier dans les classements de serveur et j'ai fréquenté le site pour pleins d'autres choses (ex: recettes de fabrication, skins, ...)
Ce que j'attends de lui : J'attends que ce serveur soit dinamique et avec beauoup d'embiance et d'évènements.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de l'ambiance, de l'entraide et surtout mon style architectural
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui je l'ai visité et je suis très impressioné par les constructions monumentales réalisées.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue a minecraft depuis plus d'un mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur le serveur pendelium (qu' un de mes amis a créé) pendant 5 jours.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comme sur bien d'autres serveur il ne faut pas détrure ce que les autres ont fait sous peine de sanction

J'ai lu et j'approuve les règles et senctions du serveur.

Merci de votre attention

B0SS_0N3 05

Hors ligne

#7 05/07/2011 02:00:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation B0SS_0N3

Ban

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#8 05/07/2011 12:35:01

Membre
Lieu : League of legends

Messages : 83

Re : [REFUSE] Présentation B0SS_0N3

QUADRUPLE POST.
Pgm !

Dernière modification par Akama_912 (05/07/2011 12:35:16)

Hors ligne


Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
FluxBB bbcode test

Pages :: 1

Pied de page des forums