Bonjour j'ouvre se sujet pour que vous puissiez y mettre l'origine de votre pseudo :)
Je commence par le mien :
Je suis Dark_Drinker IG, j'ai choisi ce pseudo car ceux que j'utilise d'habitude étaient déjà pris et parce que je trouve classe ce pseudo ;D
A vous de jouez !
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Arksool => Artemis Fowl d'Eoin Colfer
Keep crying baby !
Mon pseudo vient du jeu Jack and Daxter. J'y ai joué quand j'étais petit et je trouvé que les Precurseurs avaient un nom classe... voila ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
remy c'est mon frère
moi c'est Théo
ON a compte a deux -_-
je sais pas moi ...
Altair pour assassin's creed et le 123A vient du fait que les gamertag xboxlive Altair et Altair123 étaient déjà prit, du coup ca fait un peu pitié mais j'ai rajouté un A pour pouvoir joué^^
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
moi mon nom vient de.... bah je sais pas trop en fait je l'ai trouver comme sa
Jadoune89= Jade (mon prénom ^^) et 89 (mon département)
Dernière modification par Jadoune89 (04/07/2011 19:10:16)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
mon pseudo vient de WoW à l'époque où j'y jouais
haha wow, honte à toi !!
"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers
Sainte grenade ! *aleluia*
BOOM!
Bah je suis un worms... un ver de combat...
Fichtre je suis pas sous ce pseudo de wormsfighter
Heum...
Je vient de war3 ouhouhouhou.
Dernière modification par Akama_912 (05/07/2011 15:40:09)
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
Meduse en honneur au Mythe de Medusae, je trouvais a l'epoque (y'a 8 ans) classe le fait d'avoir des serpent a la place des cheuveux, c'est rester ... Y'a aussi une histoire de petrification, de snipe et de red faction a vous de reformer l'histoire xD
"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"
Mon docteur m'appel louidgi _ _"
tu rigole? c'est ton prénom irl? car sinon ton docteur est bizarre ..
tu t'habilles en vert pour aller chez ton docteur?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
moi sa date de Wolfenstein ET, un grand joueur français que je frequentais, il se nommais 'tzbq' je voulais avoir un pseudo fou comme lui donc j'ai tapé sur des touches au hasard, j'ai remixé un peu et c'est devenu [Un terroriste].
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Non je m'appel louis ! Mon docteur me surnomme louidgi.
[Un terroriste] sa fait Classe :P
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
[Un terroriste] sa fait Classe :P
Et toi ça fait un peu lèche botte
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Le Seigneur Pumpkins ne lèche les bottes de Personne ! incline toi devant la grandeur de mon âme !
Personnellement je kiff le Pseudo "[Un terroriste]" après chacun ses gouts Precu :)
Seigneur des Pumpkins
Aller à mon tour...
Sylitius alors pour ceux qui connaissent l'univers de World of Warcraft, c'est une zone qui fut très fréquentée sous wow vanilla (Wow originel lvl 60) de part son raid AQ 40. Le pseudo de Sylitius vient du fait que sur mon serveur j'étais un très bon raid leader mais j'étais aussi un très bon joueur en pvp notamment dans cette zone contestée. Cherchent un pseudo pour mon personnage suivant (le 3ème) les gas de ma guilde ont fini par me donner le nom de la zone dans laquelle je passais les 3/4 de mon temps de jeu.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Le Seigneur Pumpkins ne lèche les bottes de Personne ! incline toi devant la grandeur de mon âme !
Personnellement je kiff le Pseudo "[Un terroriste]" après chacun ses gouts Precu :)
Pour une fois que quelqun l'aime :P
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
moi a la base je voulais mettre e=mc2 mais c'était déjà pris (en fait j'aime bien Einstein)
donc je trouvais pas j'ai mis mon nom de famille --'