Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2011 22:39:31

Membre

[ATT] Présentation de alex36760

Mon Pseudo Ingame :  alex36760
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  La France
Mes passions :  Le tennis, la guitare électrique et les jeux en ligne en gros =)
Mon métier ou Mes études :  Terminale ES
Mes créations sur Minecraft :  Aucune construction réelle car je commence le jeu
Petite info en plus : Je suis vraiment débutant à Minecraft je connais les bases mais pas plus !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par mon cousin qui est aussi sur le serveur ( Minishlink )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pour rejoindre le serveur de mon cousin qui m'a conseillé celui-ci
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Encore et toujours par mon cousin ( désolé si je répète beaucoup de fois la même chose ! )
Ce que j'attends de lui :  Pouvoir passer de bons moments lorsque j'ai du temps à tuer sur l'ordinateur =)
Ce que je compte lui apporter :  On verra bien ------> au moins un membre sympa en plus j'espère.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui j'ai visité le serveur lorsque mon cousin est venu chez moi ... J'ai pu voir craftwood et autres villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  à peu près deux jours ?! x)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je n'ai joué sur aucun autre serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ce que j'ai compris en priorité c'est qu'il faut savoir jouer sans nuir aux autres ( pas de vol, de destruction d'objets et tout et tout ^^

Enfin, bien sûr, j'ai lu et accepte forcement les règles.

Dernière modification par alex36760 (06/07/2011 22:41:29)

#2 07/07/2011 01:51:19

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de alex36760

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 07/07/2011 12:48:48

Membre

Re : [ATT] Présentation de alex36760

En plus comme je suis un noob je me suis trompé de serveur ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums