Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/02/2011 21:05:59

Membre

Présentation de DieuVal

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo : DieuVal
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les séries TV, Minecraft, faire la fête.
Mon métier ou Mes études : Animateur dans des centre aérés et écoles. Modérateur sur Koreus.com
Mes créations sur Minecraft : Quelques petites barraques en solo, rien de bien innovant, mais je débute :)
Petite Info en plus :  Et bien, j'aime beaucoup les kebabs !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le bouche à oreille.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Nous cherchions un serveur pour créer notre ville avec d'autres koreusiens, et l'un d'eux nous a suggéré de venir ici.
Ce que j'attends de lui : Eh bien passer du bon temps avec mes potes, ainsi qu'avec d'autres minecrafteur, sans être emmerdé par des boulets. J'ai vu que vous étiez très stricte là-dessus ( notamment concernant la destruction des créations ), et cela me va parfaitement.
J'espère aussi améliorer mes compétences en suivant des conseils avisés des autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Un peu de ma créativité ! Quand j'aurai le talent nécessaire bien sur. Les idées fusent, mais je peine à la réalisation.

J'accepte et approuve le règlement du site, forum + serveur de FR-Minecraft.net!

#2 28/02/2011 03:46:46

Membre

Re : Présentation de DieuVal

Bon bah on va faire comme les autres hein...
up ?

#3 28/02/2011 11:18:42

Administrateur

Re : Présentation de DieuVal

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums