Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2011 02:52:16

Membre

[ATT] Présentation Yakushy90

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Yakushy90)
Mon âge :  (21)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (Principalement le sport ainsi que les jeux et l'informatique)
Mon métier ou Mes études :  (Etude de commerce)
Mes créations sur Minecraft :  (En générale la reproduction de monument ou site fantastique comme Hurlevent ( world of war craft ) )
Petite info en plus : ( Je joue principalement le week end , pendant les vacances et souvent le soir. Je suis très convivial, j'aime jouer en communauté et y participer je suis de plus remplis d'énergie. Le joueur social parfait quoi ! ( non j'en fait trop là ) :p    )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  ( Je suis beaucoup l'actualité des jeux vidéos, au début celui ci ne m'embalait pas vraiment mais après avoir essayer, ce fut le coup de foudre. ^^ )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  ( Si j'ai choisi fr-minecraft.net, c'est pour sa stabilité mais surtout parce qu'il "filtre" les joueurs en effet les gamins, qui grief ou pollue  son monnaie courante sur les serveurs minecraft donc si j'ai la chance de me faire accepter je n'aurais à être confronter a se problème  :) )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (J'ai trouver le serveur fr-minercaft.net en me renseignant sur serveur minecraft.org tout simplement ^^ )
Ce que j'attends de lui :  (J'attend de lui une expérience de jeu convivial de qualité ainsi que des joueurs respectueux et bien sur, de passer du bon temps :)   )
Ce que je compte lui apporter :  (Je compte lui apporter mon dynamisme, ma motivation et ma bonne humeur )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   (Lors de ma première connection sur le serveur j'ai pus apercevoir derrière le point de spwan le royaume nether ainsi qu'une série de portail )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  ( Je joue a minecraft depuis environs 5 ou 6 mois )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   (J'ai essayer beaucoup de serveur avant celui là mais aucun ne correspondait vraiment a mais attentes, vous dire leur nom ainsi que leur durée d'utilisation relève d'un exploit  dont ma mémoire n'est pas capable... désoler XD)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Pour moi l'une des règles les plus important c'est de respecter le jeu ainsi que les créations des autres joueurs sans pour autant que les sienne aillent a l'encontre des règles du serveur, comme par exemple la récolte de bois sur les arbres ou les courants d'eaux, cela permet donc de garder un certaine équilibre pour une meilleur expérience de jeu. C'est d'ailleurs pour cela qu'il me tarde de jouer sur votre serveur qui promet de correspondre à mes attentes ;)  )

PS: Désoler pour les fautes d'orthographe il se fait tard a l'heure ou je vus écris.
          Merci d'avoir pris le temps de me lire.
          Cordialement Yakushy90 et je l'espère a bientôt !! ;)

#2 10/07/2011 17:24:53

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Yakushy90

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums