Cher minecraftiens,je vous apporte un autre sujet totalement...
1.Interessant
2.Inutile
3.Bondissant(Pour les accros de mush..)
..sur le coin café:
Terraria
C'est un jeu d'aventure en 2D totalement gratuit.Il est possible de jouer en multijoueur.
Résumé
Vous prenez le temps d'installer les programmes obligatoire,ect.Vous commencer le jeu...créé le skin de son perso,son nom et vous choisissez la taille de la map et le nom.
Vous commencer par récolter des ressources,construire une petite maison,battre des slime,essayer de vous débarassez du PNJ fatiguant qui vous suivra jusqu'a ce que vous lui faite une maison,ect.
Ca ressemble un peu a Minecraft,mais c'est en 2D et c'est axé sur l'exploration et la survie plutot que sur la construction.A vous de découvrir le reste,des tutos sont dipo(en anglais...je sais pas si il y en a en francais...je vais en faire je crois)
Pour ceux qui veulent faire un serveur multi,c'est un peu pareil comme faire un serveur minecraft..enfin je crois,regardez sur internet!.
Merci d'avoir lu et j'espere que vous regarderez sur Youtube pour voir a quoi ressemble ce jeu.
Il coute 10€ ! Il est pas gratuit ! Mais il est bien !
Moi j'y joue présentement.....
J'ai pas payé...
C'est super facile de le cracker ! un peu comme minecraft ! sauf que ta le multijoueur :).
Tient un ver !
"You were slain"
SH**!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Akama_912 (10/07/2011 19:43:46)
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
J'ai juste cherché dans google:
Terraria download,ca m'a conduit dans un site bien normal...un forum je croit,et j'ai téléchargé sans aucun probleme.
J'ai pas dépensé un sous...ca veux dire que je suis illégal sans m'en rendre compte?
Ouhhh si c'est planète LoLo enjoy le virus car ca va te faire plus mal qu'autre chose , dommage que le cheval de troie n'est pas passer!
Si tu le download normalement effectivement oui , mais il ne faut pas le crier sur tous les toit ! *repense a philemon et ces Xray* , "regarder j'ai les Xray ! kikitoutdur!".
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
Planete Lolo? Nullement
Et je ne le crie pas sur tout les toits,je ne fait que dire que je l'ai pas payé et que je savais pas qu'on devait...
Aucun virus,j'ai vérifier avec kapersky(antivirus)
Kaspersky c'est de la dobe xD sécurité fail :')
(j'ai fait un stage d'un mois en informatique ou on envoyer des virus sur des ordinateurs d'essai comportant chacun un antivirus différent... Norton résiste le mieux aux chevals de troies ;D)
bon jeu ! ^^
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
J'ai joué à terraria pendant 3 ans mais j'ai passer à Minecraft.
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft