Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Antoine84
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Infographie 3D, Ski, Cinema
Mon métier ou Mes études : 1er es
Mes créations sur Minecraft : Une maison créé sur le serveur avec des amis
Petite info en plus : Je me remets à minecraft car cela fait quelques temps que j'ai des idées de constructions, et donc j'aimerais parvenir à mes fin !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le mieux réputé, et il y a beaucoup de personne sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un classement de serveur sur internet
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une liberté de pouvoir construire avec mes amis
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance et des constructions riches et variées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui des constructions gigantesques :O
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas troller le serveur (détruire les constructions d'autres joueurs, dire n'importe quoi dans la boite de dialogue...), il faut y apporter une bonne ambiance pour le faire vivre
J'ai bien sur pris connaissance des autres règles du serveur.
Ps: je me suis déjà inscrit mais j'ai été désinscris sans raison..
Cordialement
Antoine 84
Dernière modification par Antoine84 (12/07/2011 19:23:54)
Tu n'a pas à te représenter, un up sur ta candidature aurai suffit... Erreur corrigée
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1