Pages :: 1
Maman Jadoune qui dit bonne nuit a son fils R_Men
Dernière modification par sobix (12/07/2011 19:01:35)
Avec une épée à la main O_o
Dernière modification par shadowmoon (12/07/2011 19:35:28)
xD
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Fail, ou ?
Dans ma main xD
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je ne connais pas R-men mais es tu sûre qu'il est ton fils? Il m'a l'air... étrange...
Si cela vous évoque quelque chose: CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE.
Si ce n'est pas le cas: http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM ^^
j'allais le dire quand j'ai vu le screen ><
Colinss---> C'étais pour rigoler, même qu'après R_Men a été mis en prison pour des chose qu'il ne falais pas dire parce que je suis une enfant ect... xD
Dernière modification par Jadoune89 (13/07/2011 15:07:53)
Citation :
Je me doute bien que tu rigolais va. :)
Si tu es si jeune que tu le prétends je regrette un peu d'avoir donné ce lien. ^^ Si tu n'es pas allé voir ce que c'était ne t'y aventure pas. :p
Pages :: 1