Mon Pseudo Ingame : guillaumedk
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Programmation et aide a la personne (dans le domaine informatique)
Mon métier ou Mes études : Passage en seconde avec brevet.
Mes créations sur Minecraft : Digicode analogique,calculatrice et système de récolte automatique en redstone ( tout est en redstone) ainsi qu' une des 2 tours détruis en 2001 aux étas unie
Petite info en plus : J'aime la Redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Suite a un ami IRL qui m'avait dis que c'était nul.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai un ami qui joue dessus (moumenk) et le serveur me semblait bien donc j'ai pensé qu'il serai plutot amusant d'y jouer en tant que builder.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a un ami sur Skype.
Ce que j'attends de lui : De la convivialité,de pouvoir jouer sans grief.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et des système de redstone complexe.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui, J'ai vu la zone de l'ancien spawn et la zone 51.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 6 mois (ou plus)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai jouer que sur des serveur privée et un serveur appelée minefarm qui etait le mien et qui est down.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : SI, un coffre publique contient une ressource qui nous intéresse, on peut le prendre a condition de remplacer cette ressource pas une autre de même type,valeur,et quantité affin qu'il soit toujours plein pour les autre joueur
j' ai lut et j' accepte les réglé du serveur
Dernière modification par guillaumedk78 (14/07/2011 20:36:26)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
j' aimerais pouvoirs recommencer car je me suis redu compte que j'avais oublier de dire je j' avait lut et accepter les rélges et quelque faute dans l'écriture.merci d' avance
Edit ton message et fait un up pour prévenir que t'as modifié...
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
up
As tu lu tout le règlement?
Toujours suivre le règlement.
oui naturellement pourquoi, mon annonce n'est pas conforme ?
Je n'ai pas dis que ton annonce était non conforme ou pas. J'ai seulement demandé si tu avais lu le règlement. Donc d'après toi naturellement oui. Sauras tu me donner la réponse magique?
biensur c'est 3670
pour 16hh39 car j' ait mi du temps a calculer
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
merciiii
super je suis ban pour qqch que je n'ai pas fait, je me bar de ce serveur et bonne chance sur votre serveur de mince
ps: plus de 30 personner on mon compte alor
Dernière modification par guillaumedk78 (14/07/2011 19:59:03)
nn c'est totalement de faux
a fermer
Non cela est faux
il n'a rien fait
A été Banni le : 14/07/2011 à 19h00.
Grief phare d'or
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Mentir n'arrange rien.
Si on vous demande des explications, c'est que l'on sait. Il ne sert a rien de nier ou autre. De plus je t'ai demander 3 fois si c'était toi. Tu me dis non. Donc bam. Que cela te serve de leçon pour ton prochain serveur.
PS: tu té foiré dans mon nom quand tu ma ban, a refair
Il n'a rien fait depui qu'il est builder je l'aide et le suis il n'a pas griefer ce phare et comme il a dis plusieur personne peuve se connecter a son compte .J'en est u la preuve.
Apré qu'il est ecri se message c'est vrai que c'est mal se qu'il a ecrit mais j'aurai fais pareil a sa place.
Désoler pour mon inscrustation mais je me permet de venir.
Il n'a rien fait.
Merci de ne pas prendre mal mon message.
tu te tais moumenk ou tu va avoir des broblemme acause de moi merd a la fin
Il n'a rien fait, je prend la charge, donc deban le et ban moi !
Je suis sur qu'il na pas griefs !
Je vais pas avoir des probleme vu que se que je dit est vrai !!!!!
Ps: Je remet les blocs a leurs places !
tigeek t con ou koi
c bien t moin con que je pensai, tu a réussi a me ban , bravo
Dernière modification par guillaumedk78 (14/07/2011 20:12:08)
Je veut bien prend la charge et je suis ban pour un moi plz