Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 21:45:36

Membre

Messages : 3

[REFUSE] presentation de arnaudfacebook

bonjour a vous tous !! je me presente arnaudfacebook j'ai 11 ans j'habite en Françe,a Sorèze (81) prés de Castres qui est pres de Toulouse.

Mes passions: les jeux vidéo,l'informatique (l'ensenble) les livres...etc j'etudie au collége de Dourgne (81) en 6e
Mes ceation sur minecraft sont : un metro,2 fontaine,une exploitation miniere jusqu'a la limite de monde (sous terre bien entendu),une grotte,des rail,des outils diamant,fer(iron),caillou,bois et plusieurs piscine mais je n'ai ue le jeux depuis le 3 juillet et n'a pas rop ue le temps d'y jouer mais maitenant je suis disponible

infos en + :mon anniversaire le 14 juillet (un defilé rien que pour moi !! lol)

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

j'ai connu minecraft grace a un ami sur xbox live prenomé LERIC37 j'ai vue des image,des videos j'ai saliver pendan des mois et des mois maintenant que je l'ai jais ue j'ai ue un probleme a cree serveur (meme telecharge:"()bon revenon a nos mouton...(sheep)

jai choisis se site car je ne trouver aucun serveur sur d'autre forum,blog...etc et jai trouver ce site en cherchant les craft de Minecraft et seul ce site que jai trouver un serveur pour des centaine de joueur

j'ai trouver le serveur par hasard je l'ai visiter et sa ma plus alors est venu l'inscripion...

a jouer avec des joueur en ligne de construire emsenble chaleureusement avec d'autre personne

des construction partager,mes recolte,mes decouvert,la matiere premiere...etc

je l'ai visiter je suis sur une ville sous l'eau le oit fait en verre mais je ne sais pas en sortir bon je trouverais

je joue depuis le 3 juillet 2011

non je n'ais pas jouer sur d'autre serveur

voila j'espere etre accepter parmi vous, dans la communauté de FR Minecraft

Hors ligne


le minecraftien purs... c'est des consructeur pas des c** mobpig qui pete,demolisse des truc,moi je suis purs alors abonner-vous!!!!!

#2 16/07/2011 01:26:44

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [REFUSE] presentation de arnaudfacebook

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 16/07/2011 03:59:08

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : [REFUSE] presentation de arnaudfacebook

Trollololo !

Hors ligne


Keep crying baby !

#4 16/07/2011 05:46:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] presentation de arnaudfacebook

ark...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 16/07/2011 12:25:08

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] presentation de arnaudfacebook

pourquoi je n'ai pas etait accepté ?? 13


PS: j'ai remarque que les autre personne voulant s'inscrire a ue d'abort REFUS et avais une seconde chance mait moi j'ai ue directement REFUS DEFINITIF pourquoiiii ??

Dernière modification par arnaudfacebook (16/07/2011 12:27:50)

Hors ligne


le minecraftien purs... c'est des consructeur pas des c** mobpig qui pete,demolisse des truc,moi je suis purs alors abonner-vous!!!!!

#6 16/07/2011 15:03:55

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : [REFUSE] presentation de arnaudfacebook

arnaudfacebook a écrit :

PS: j'ai remarque que les autre personne voulant s'inscrire a ue d'abort REFUS et avais une seconde chance mait moi j'ai ue directement REFUS DEFINITIF pourquoiiii ??

Je me permets de corriger ses fautes et de répondre à sa question:

PS: J'ai remarqué que d'autres personnes voulant s'inscrire ont eus d'abord refus, puis avaient une seconde chance mais moi j'ai été directement refusé définitivement pourquoi?

      Je pense que la réponse est simple, d'après toi tu as lu le règlement, le modèle, et les sanctions, et tu as aussi lu quelques présentations, ne remarques-tu pas une différence entre la tienne et la leur? Si tu n'as pas compris de quoi je voulais parler rends toi directement au modèle imposé, qui n'est pas imposé pour rien, si tu n'as même pas pris la peine de réfléchir et de faire comme le modèle, je pense que le refus définitif est normal.
      De plus si tu avais lu le modèle tu aurais surement vu le message suivant : "Dans le cas ou votre candidature serait refusée, il ne servira à rien d'en refaire une seconde ou de demander des explications que se soit dans le jeu ou sur le forum."
     En espérant que tu ais compris, ce que je voulais te dire.
                                                 
                                                                                                                  cordialement Doud54.

Dernière modification par Doud54 (16/07/2011 15:15:09)

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#7 08/08/2011 14:28:31

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] presentation de arnaudfacebook

"il ne servira à rien d'en refaire une seconde ou de demander des explications que se soit dans le jeu ou sur le forum."
alors,Doud54, pourquoi tu reponds ??


[EDIT Silverstaff : morceau édité pour vulgarité]

Hors ligne


le minecraftien purs... c'est des consructeur pas des c** mobpig qui pete,demolisse des truc,moi je suis purs alors abonner-vous!!!!!

Pages :: 1

Pied de page des forums