Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 19:23:01

Membre

[REFUSE] Presentation de flolissimo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : flolissimo
Mon âge : 13ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Les jeux video (ps3,PC).
Mon métier ou Mes études : Collègien.
Mes créations sur Minecraft : Un Château, Des Montagnes Russent...
Petite info en plus : Tous les jours sur le PC, respect envers les autres joueurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que parmis la liste des serveur, c'est celui-la le mieu placer ! (En votes).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Au depart je m'en servais pour voire tous les craft et quand j'ai vue qu'il y avait un serveur j'i suis aller.
Ce que j'attends de lui : Rien... Il est Parfait !
Ce que je compte lui apporter : Puber a mes amis pour qu'il y ai plus de joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Oui. Biensur
Qu'avez vous vu?  Des chose vraiment magnifique!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis environt 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? non
Si oui lesquels et combien de temps?  /          /          /          /          /
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne surtout pas detruire les construction des autres joueurs ( 1ere régle )

#2 16/07/2011 01:24:58

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Presentation de flolissimo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 17/07/2011 11:18:53

Membre

Apret avoire lu et relue le reglement jusqu'au bout(et oui je lassume je lavais pas totalement lu...) j'ai oublier de marquer j'ai lue et aprouver le reglement... desoler cordialement flolissimo

#4 17/07/2011 16:29:00

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUS DÉFINITIF

2 présentation tu te fiche de moi ? http://fr-minecraft.net/forum/message-38152.html#p38152
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums