Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : flolissimo
Mon âge : 13ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le sport, les jeux videos, Minecraft^^,la cuisine.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement Colegien en 5eme.
Mes créations sur Minecraft : Un château, des montagne russes, un train fantôme, un toad(du jeu Mario).
Petite info en plus : Je vis a Toulouse dans une petite ville mignonne tranquille et je suis pratiquement tous les jours sur le pc =).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami. Au départ je me disais "Bas ! C'est nul c'est tous en cube..." et apprêt, je me suis dit qu'il fallait me lancer donc j'ai acheter le jeu minecraft.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car apprêt avoir tester plusieurs serveur, c'est celui-là qui ma le plus plu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant sur plusieurs forums.
Ce que j'attends de lui : Plus de joueurs.
Ce que je compte lui apporter : En ayant ce permis, je vous ferait preuve de quelque une de mes constructions fetish !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, des choses Vraiment splendides
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 6 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, *PUB* et g33kland.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est important de faire attention au paysage, il faut donc penser a replanter les arbres lorsque l'on coupe du bois, et donc par la même occasion penser a finir les arbres lorsque l'on commence un arbre gigantesque. C'est la même chose lorsque l'on récolte du sable, il faut reboucher le trou avec de la terre pour ne pas détériorer le paysage.
J'accepte les règles de ce serveur et j'accepterais les sanctions que je mérites en cas de problème
Dernière modification par flolissimo (16/07/2011 17:42:54)
REFUS DÉFINITIF
2 présentation tu te fiche de moi ? http://fr-minecraft.net/forum/message-38229.html#p38229
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1