Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2011 10:28:17

Membre

[ATT] Présentation de yukazen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  yukazen
Mon âge :  19 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Musique, Nourriture, Jeux vidéos, films.
Mon métier ou Mes études :  Heureux non-bachelier (BAC PRO SEN (Electronique)) avec une moyenne de 9.5 (on s'moque pas please.)
Mes créations sur Minecraft :  Un grand château avec tout plein de couloirs, de salles etc, rien de bien exceptionnel.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft grâce aux Gaming Live de JeuxVideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur comme j'aurais pu en choisir un autre, ayant acheté le jeu recemment je ne savais pas vers quel serveur me tourner en particulier.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu ce serveur grâce à mon meilleur ami Google.
Ce que j'attends de lui :  Passer du bon temps, avec des gens ouverts qui savent parler de tout et de rien, et qui savent s'amuser dans le jeu.
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir contribuer à la bonne ambiance du serveur. Et si je peux aider dans quelques constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai pu voir que l'entrée des enfers était bien emménagée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue a Minecraft depuis début juin environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué un mois environ sur un serveur privé avec des amis. Mais jamais sur un serveur plus développé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

- Ne pas détruire les créations des autres.

Si je dois résumer cette règle de façon simple et claire, je dirais :
"Est ce que ça vous plairais de voir un joueur venir dans votre belle maison en bois, oui ce bois que vous avez mis tant de temps a collecter, armé d'un briquet et d'y mettre le feu? Non? Alors ne le faites pas!"

(Par ailleurs, je ne dénonce pas l'auteur des règles, mais : "En effet, plusieurs personnes ayant été bannis nous jurent qu'ils non rien fait" Cela s'écrit : "n'ont" pas "non" 12 )

En espérant que ma candidature puisse être retenue. A bientôt sur les serveurs.
Cordialement, Yukazen.

Dernière modification par yukazen (18/07/2011 10:43:22)

#2 18/07/2011 14:32:42

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de yukazen

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums