Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 12:36:56

Membre

Messages : 8

Présentation Izii

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence de suite la présentation.

Mes Pseudo Ingame/Forum : GaM_Izii / Izii
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : Informatique,sport.
Mon métier ou Mes études : Etudiant ( lycéen )
Mes créations sur Minecraft : J'ai acheter le jeu hier je n'ai rien fais de particulier si ce n'est avoir mon armure et mes outils en diamants 11
J'aimerais évolué en groupe et partager mes futurs créations avec des joueurs et même en crées avec des joueurs.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Après avoir regarder des vidéos sur Youtube je n'aurai jamais pensé jouer à Minecraft mais des amis mon convaincu et ce jeu me plaît énormement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur internet un liste de touts les crafts disponibles sur Minecraft
Ce que j'attends de lui : Une évolution en groupe pour s'amuser et partager de bons moments avec d'autres personnes.
Ce que je compte lui apporter : Mes futurs créations "farfelues" 11, aider les joueurs pour évoluer en groupe et se faire de nouveaux amis pour crée des choses impensables :p

Règlement lu et approuvé.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée en ésperant vous revoir sur Minecraft.

Hors ligne

#2 25/02/2011 14:48:48

Membre

Messages : 8

Re : Présentation Izii

Petit up pour que mon topic ne soit pas mis aux oubliettes :)

Hors ligne

#3 25/02/2011 20:12:14

Membre

Messages : 1

Re : Présentation Izii

Slt Izii ^^ Tu joueras avec moi et GilantTh ?
(YamiNoSho)

Hors ligne

#4 25/02/2011 20:14:58

Membre

Messages : 6

Re : Présentation Izii

izzii tu nous en as jamais parler oO !!!!
gilanth

Hors ligne

#5 25/02/2011 21:25:36

Membre

Messages : 8

Re : Présentation Izii

03 des GaMs 11 ouep on jouera ensemble si je suis accepté puis je pense remettre en version 1.2 comme ça je pourrai me co sur le serveur ;)
Bonne soirée a tous et a toutes.

Hors ligne

#6 26/02/2011 16:02:55

Membre

Messages : 260

Re : Présentation Izii

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#7 27/02/2011 03:54:42

Membre

Messages : 8

Re : Présentation Izii

J'ai reformuler ma demande pourrais tu y jeter un coup d'oeil : http://fr-minecraft.net/forum/message-3427.html#p3427

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums